Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Bassiste blessée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Août 2010 - 12:33:09
mouai..
Plus un coup de pub qu'un réelle accident.

Mardi 03 Août 2010 - 12:58:07
eh ben Sonic Syndicate devient un groupe TRASH ! qui l'eu cru

Mardi 03 Août 2010 - 12:59:04
je hurle au fake...

A moins qu'ils aient fait un clip où ils étaient maquillés avec du faux sang, ce qui m'étonnerait vu l'esthétique globale de Sonic Syndicate...

Regardez l'endroit où est le sang... Une énorme tache sous sa tête, le coup principal est certainement au nieveau du lobe frontal, temporal ou occipital droit, juste sous ses cheveux  qui n'ont d'ailleurs pas l'air trés ensanglantés et mouillés, c'est là d'où semble venir le sang qui ruisselle sur son front  sa joue et son dos... On peut déja s'étonner de la répartition de celles-ci, bien que si son crâne a vraiment morflé, on aurait pu avoir de belles éclaboussures, mais là, elles sont vraiment bien réparties, c'est presque uniforme, c'est beau !!!

Elle n'a semble-t-il pas d'épistaxis (Saignements de nez), chose fréquente dans les cas de traumatismes craniens...

Mais c'est de son bras droit, que je m'étonne le plus : le sang sur la main s'explique par le fait, qu'elle l'a sûrement mis aprés le choc sur la zone douloureuse (réflexe normal), mais regardez son avant-bras, y a du sang sous les bracelets, et on n'en voit pas dessus !!!
Encore pire, regardez le sang sur son coude...
Et expliquez moi comment elle a fait  ? Essayez de mettre votre coude sur le coté droit de votre tête pour vous essuyer le sang qu'il y a ! C'est dur, hein...
Ou alors, elle l'a laissé reposer un certain temps dans la flaque de sang qui est en dessous de sa tête, ce qui veut dire qu'elle  l'avait sous sa tête pour bien se tenir en position quasi allongé, et on lui a demandé de regarder l'objectif pour la photo... En cas de TC, on essaye de bouger la personne et surtout son crâne le moins possible, alors "coucou, regarde par là !! ", vous pouvez oublier...

passons rapidement, sur les éclats de sang vers l'avant du matelas, je suppose qu'une fois bléssée, on l'a amenée sur ce matelas, comment se fait-il qu'il y ait des éclaboussures assez fraiches vers l'avant du lit, soit c'est la thèse du bras qui se décale, pour pouvoir prendre une meilleur photo en laissant des traces sur le lit, soit ? Se serait-elle un peu déplacée pour mettre du sang un peu partout ?, aurait-elle headbanguée ? Peu probable, pour quelqun qui serait quasi KO...
ha oui, et les taches entre ses deux mains, comment-se fait il qu'elles soient si sombres, comparées au reste ?

Enfin toujours-est-il que ceci est soit un coup de pub foireux du style canular, soit un groupe qui attache moins d'importance à la santé d'une de ses membres (risques de fractûres du crâne, d'hémorragies cérébrales...) qu'à leur image ?

En tout cas, c'est moche

Bakou (entre la deuxième et la troisième année de médecine)

Mardi 03 Août 2010 - 13:08:52
Merci Dexter Morgan. :D

Mardi 03 Août 2010 - 13:55:12
Tant de réactions pour un coup de pub aussi manifeste, c'est surprenant. De toute façon, maintenant, Bakou a mis tout le monde d'accord ( Dexter Morgan... Bien trouvée, celle-là !  )

Mardi 03 Août 2010 - 14:14:00
Tu es un génie Bakou

Mardi 03 Août 2010 - 14:19:44
Je crois que Bakou a répondu à nos questions .

N'empêche pour Roger, à qui ça viendrait l'idée de photographier une de vos amies qui est en train de saigner... Non mais franchement ! Je ne sais pas si c'est le groupe lui-même ou sa production qui a lancé ce fake mais en tout cas, ça fait pitié... Et ça ne ferai que confirmer le canular.

Mardi 03 Août 2010 - 14:22:30
Non mais en fait c'est du teasing.
Dans quelques jours on aura l'autre moitié de la photo ou l'on verra que la Bimbo lui a enfoncé le manche de la guitare dans le cul violement.
Du coup ça a éclaboussé partout et c'est pour ça que que les taches de sang correspondent pas ! 0

je crois que le mystère est élucidé.

Mardi 03 Août 2010 - 14:25:48
Un grand merci docteur Bakou pour ton analyse.

Mardi 03 Août 2010 - 14:32:20

citation :
Sanctuary dit : Non mais en fait c'est du teasing.
Dans quelques jours on aura l'autre moitié de la photo ou l'on verra que la Bimbo lui a enfoncé le manche de la guitare dans le cul violement.