Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Bassiste blessée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Août 2010 - 10:08:54
Muahaha...Ca fleure bon la pub de mauvais goût pour un clip pseudo-violent de...mauvais goût.On dirait qu'ils font tout pour me convaincre de pas acheter leur prochain album.

Mardi 03 Août 2010 - 10:21:12
On peux pas comparer Mayhem et Sonic Syndicate ! Il y en a un qui fais du black et l'autre qui fais du Metalcore ! Les Black Metalleux sont toujours plus violent et ont toujours fais plus de trucs de fou que les Coreux ! Et franchement , il fallais que se sois LA fille qu'ils devaient tabasser (si on prends en compte que c'est vrais). Non mais franchement , il y en a qui recule devant rien pour un coup de pub.

Mardi 03 Août 2010 - 10:36:31
Je suis pour aussi le coup de pub énorme. La fille si elle s'était vraiment fait frappé aurait été sur le dos et tout, la on dirait qu'elle a rien et reste bien sagement allongé.

Mardi 03 Août 2010 - 10:54:23
je sais ce qui c'est passé !
La bimbo n'a pas supporté la musique qu'on lui a fait écouter pendant le tournage, elle a eu l'occasion de mettre un terme à la carrière du groupe en tabassant à mort la bassiste avec une guitare mais malheureusement à raté son coup.
Rendons hommage à cette femme qui à failli nous débarasser définitivement de ce groupe .

Pour la bimbo hip hip hip ! 0

Mardi 03 Août 2010 - 11:01:55

citation :
Sanctuary dit : je sais ce qui c'est passé !
La bimbo n'a pas supporté la musique qu'on lui a fait écouter pendant le tournage, elle a eu l'occasion de mettre un terme à la carrière du groupe en tabassant à mort la bassiste avec une guitare mais malheureusement à raté son coup.
Rendons hommage à cette femme qui à failli nous débarasser définitivement de ce groupe .

Pour la bimbo hip hip hip ! 0

Joli

Mardi 03 Août 2010 - 11:38:53

citation :
Eternalis dit :

citation :
Bian dit : Moi j'aurais bien aimé que ça soit vrai et que sa cervelle de moineau lui sorte par le trou du crâne, que l'abruti de chanteur glisse dessus et s'empalle sur son micro qui provoque un court circuit et que tout saute dans une belle explosion de chairs et de boyaux !!! 0 0  Là, j'aurais fais attention une fois dans ma vie a ce petit groupe d'ado de campus...

Toi tu as trop vu Destination Finale

Nan nan, c'est sortie tout seul comme ça. Faut croire que ce groupe m'inspire^^!0

Mardi 03 Août 2010 - 12:02:34
Si c'est la vérité alors Roger Sjunesson est vraiment trop con...

Mardi 03 Août 2010 - 12:06:31
Tu l'as sors d'ou ton infos !?

Mardi 03 Août 2010 - 12:17:26
lol au mec qui compare Sonic Syndicate a Mayhem
sinon sa sent le coup de pub,vraiment pathétique ce groupe

Mardi 03 Août 2010 - 12:30:06
Sauf que Mayhem c'est des tarés, eux c'est des émos, donc y-a un faussé ^^