Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Bassiste blessée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Août 2010 - 00:07:33
Intox. Regardez bien, elle a du sang dans le dos, sur le visage, sur les bras, partout. Si elle avait vraiment pris un coup, elle serait pas blessée à plusieurs endroits différents.. De plus, la position prise pour la photo est pas réaliste, pis elle a pas l'air très mécontente de s'être pris quelque chose. Non, pas possible

Mardi 03 Août 2010 - 00:10:41
Ça pue l'intox à des kilomètres à la ronde. Ils sont bon à entrer dans le Guinness Book comme étant le groupe le plus pathétique dans ces agissements.

Mardi 03 Août 2010 - 00:20:31
Mayahem est à part c'est des fellés. eux c'est des pauvres et piteux ados en manque de pub.

Mardi 03 Août 2010 - 00:33:18
vraiment une bande de con . et en plus vas savoir si c'est vrai , mais bon ce sont de gros nase

Mardi 03 Août 2010 - 01:34:38

Franchement, ça se voit que c'est fait .. Et puis, je ne vois pas pourquoi l'autre aurais pris une photo ...

Mardi 03 Août 2010 - 02:02:56
Fake, ça se voit à des kilomètres.
Et encore un groupe pour ado qui veut faire parler de lui par tous les moyens ... Pathétique.

Mardi 03 Août 2010 - 08:16:48
Vu tout le sang qu'il y a, ça m'étonnerai que ce soit vrai...

Mardi 03 Août 2010 - 08:36:33

citation :
Kinda dit : Intox. Regardez bien, elle a du sang dans le dos, sur le visage, sur les bras, partout. Si elle avait vraiment pris un coup, elle serait pas blessée à plusieurs endroits différents.. De plus, la position prise pour la photo est pas réaliste, pis elle a pas l'air très mécontente de s'être pris quelque chose. Non, pas possible

Je crois que le clip voulait qu'elle ressemble à ça. Ca devait être faux mais "apparemment" (je cite la news remarquez :p) elle aurait été réellement blessée à un endroit.

Donc c'est pas la blessure qu'il faut regarder, mais le contexte ^^

Mardi 03 Août 2010 - 08:40:21
Je pense pas que ce soit vrai non plus. Je me suis déjà pris une baguette de batterie lancée pleine balle dans le front et je l'avais bien sentie passer ce jour là. alors se faire éclater une guitare sur la tête.....

Mardi 03 Août 2010 - 09:18:51

citation :
Bian dit : Moi j'aurais bien aimé que ça soit vrai et que sa cervelle de moineau lui sorte par le trou du crâne, que l'abruti de chanteur glisse dessus et s'empalle sur son micro qui provoque un court circuit et que tout saute dans une belle explosion de chairs et de boyaux !!! 0 0  Là, j'aurais fais attention une fois dans ma vie a ce petit groupe d'ado de campus...

Toi tu as trop vu Destination Finale

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal