Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Bassiste blessée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 02 Août 2010 - 22:36:19
Hahaha ! Je me marre !! 

(sinon, je pense pas qu'on puisse comparer ce groupe de bouseux avec Mayhem, dont l'état d'esprit des deux groupes est radicalement différent ^^)


Lundi 02 Août 2010 - 22:40:02
Dommage, ca doit être celle qui a le moins d'influence dans le groupe. J'aurais bien aimé que le chanteur crève :D

Lundi 02 Août 2010 - 22:48:54

citation :
Lordbeerdrinker dit : Dommage, ca doit être celle qui a le moins d'influence dans le groupe. J'aurais bien aimé que le chanteur crève :D

Et toi si tu fais de la musique pourrie, je souhaiterais ta mort ?
Il y a d'autres valeurs, grandis un peu s'il te plait, et arrête de faire ton petit black métalleux puéril qui veut faire le grand avec du sang de partout...


Lundi 02 Août 2010 - 22:58:08

citation :
Karaladh dit :

citation :
John_Cor(ps)e dit : C'est vrai que si je vois un de mes amis qui vient de se prendre un coup de gratte en pleine poire, mon premier réflexe sera forcément de prendre une photo de lui/elle en sang, histoire d'en faire aussi profiter les fans.
Ridicule...

Tu sais, lorsque Dead de Mayhem est mort et que Euronymous, le guitariste, l'a découvert, il a positionner son corps et retiré sa cervelle pour pouvoir prendre quelques photos, car il trouvait qu'il était mort d'une belle façon.

Alors bon ...

Oui mais bon, dans ce milieu là ils étaient tous un peu schtarb' quoi ( bah ouais, cramer des églises, faut quand même être passablement con quoi... ), donc c'est moins étonnant. Par contre, pour la cover du cd live, je sais pas, mais j'ai toujours trouvé qu'elle faisait assez "fausse", elle avait justement pas été censurée, et remplacée par une peinture de la dite-scène de suicide?

Pour en  revenir à nos joyeux lurons, coup de pub ou débilité des membres, je ne vois pas laquelle de ces options serait la plus pathétique à vrai dire...


Lundi 02 Août 2010 - 22:58:41
Bien sorti MakraM
Ce commentaire n'est en effet pas très intelligent --'



Lundi 02 Août 2010 - 23:06:48
Moi j'aurais bien aimé que ça soit vrai et que sa cervelle de moineau lui sorte par le trou du crâne, que l'abruti de chanteur glisse dessus et s'empalle sur son micro qui provoque un court circuit et que tout saute dans une belle explosion de chairs et de boyaux !!! 0 0  Là, j'aurais fais attention une fois dans ma vie a ce petit groupe d'ado de campus...

Lundi 02 Août 2010 - 23:14:21
Ils y en a qui ont de l'imagination c'est bien


Lundi 02 Août 2010 - 23:16:23

citation :
MakraM dit :

citation :
Lordbeerdrinker dit : Dommage, ca doit être celle qui a le moins d'influence dans le groupe. J'aurais bien aimé que le chanteur crève :D

Et toi si tu fais de la musique pourrie, je souhaiterais ta mort ?
Il y a d'autres valeurs, grandis un peu s'il te plait, et arrête de faire ton petit black métalleux puéril qui veut faire le grand avec du sang de partout...


Honnétement, si je pourrissais un genre musical à ce point, je t'invite à me dégomer au lance roquette. Mais je ne t'en veux pas. Vu tes gouts musicaux, il était impensable que tu réagisse autrement qu'en bien pensant outré.
Pour moi, à partir du moment où des émos qui se considèrent comme une des plus plus grandes révolutions du métal font de la merde, je possède le droit (même si ca n'est pas de ton avis) de souhaiter leurs morts. Mais fais le tolérant anti-liberté d'expression, c'est tellement plus enrichissant!

PS: "et arrête de faire ton petit black métalleux puéril qui veut faire le grand avec du sang de partout..." Raté! Je ne suis pas fan de ce qu'à fait Mayhem de la mort de Head. Mais bon, c'est vrai que tous les sanguinaires étaient des Black Métalleux.


Lundi 02 Août 2010 - 23:28:17
Pas vraiment réaliste la photo pour un "portable" --" . Esperons qu'elle va se barrer du groupe ,elle mérite bien mieux que des mecs qui la tabassent à coups de guitare et qui prennent des photo d'elle toute amochée (si la news est vrais.)

Lundi 02 Août 2010 - 23:47:24
 Que ce soit un fake ou non, l'effet d'une telle photo aura l'effet inverse escompté au vu des réactions.
J'attends des excuses sinon des explications de la part de notre apprenti portraitiste.0