Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Bassiste blessée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 02 Août 2010 - 21:10:50

citation :
John_Cor(ps)e dit : C'est vrai que si je vois un de mes amis qui vient de se prendre un coup de gratte en pleine poire, mon premier réflexe sera forcément de prendre une photo de lui/elle en sang, histoire d'en faire aussi profiter les fans.
Ridicule...

Tu sais, lorsque Dead de Mayhem est mort et que Euronymous, le guitariste, l'a découvert, il a positionner son corps et retiré sa cervelle pour pouvoir prendre quelques photos, car il trouvait qu'il était mort d'une belle façon.

Alors bon ...


Lundi 02 Août 2010 - 21:22:41

citation :
Karaladh dit :
Tu sais, lorsque Dead de Mayhem est mort et que Euronymous, le guitariste, l'a découvert, il a positionner son corps et retiré sa cervelle pour pouvoir prendre quelques photos, car il trouvait qu'il était mort d'une belle façon.

Alors bon ...

 
o_O Je veux bien croire que y'a des dingues mais pas à ce point là...

Lundi 02 Août 2010 - 21:28:51
euh...excusez moi, mais c'est quoi exactement une commotion cérébral??0  Une sorte de tumeur ou autre...Moi et la medecine ça fait vraiment 2 je sais^^

Lundi 02 Août 2010 - 21:42:05
J'adore. Plutôt que d'appeler le brancard, ils l'ont mise en soutiens gorge sur un vieux matelas pour la photo! C'est aussi intelligent que leur musique.

Lundi 02 Août 2010 - 22:01:01

citation :
Lordbeerdrinker dit : J'adore. Plutôt que d'appeler le brancard, ils l'ont mise en soutiens gorge sur un vieux matelas pour la photo! C'est aussi intelligent que leur musique.

 
Je ne pense pas que si elle avait été réellement blessée ils auraient fait ça. Ca prouve que c'est un montage.

Lundi 02 Août 2010 - 22:04:50

citation :
Scylla69 dit : euh...excusez moi, mais c'est quoi exactement une commotion cérébral??0  Une sorte de tumeur ou autre...Moi et la medecine ça fait vraiment 2 je sais^^

 
Je ne suis pas expert en médecine non plus mais en cherchant un peu on trouve.
 
Définition sur Wiki:
 
Il s'agit d'un ébranlement du cerveau consécutif à une chute ou à un coup sur le crâne, accompagné ou non d’une perte de connaissance temporaire ou initiale.
 
 
 

Lundi 02 Août 2010 - 22:08:08



citation :
clek dit :
  o_O Je veux bien croire que y'a des dingues mais pas à ce point là...

Mayhem, ou le groupe dont les musiciens portent une partie du crâne de Dead en collier.

En ce qui concerne SonicSyndicate, déjà que je trouvais ce groupe pathétique, mais alors là c'est le pompon. Un joli coup de pub qui montre que ce groupe ne recule devant aucune connerie tant que sa fait vendre. Si ça s'avère véridique, ce sera vraiment d'une débilité profonde (away c'est bien intelligent de photographier quelqu'un blessé).


Lundi 02 Août 2010 - 22:09:01

citation :
clek dit :
o_O Je veux bien croire que y'a des dingues mais pas à ce point là...

Si je t'assure, c'est même le cover d'un de leurs live.

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Mayhem_%28NOR%29-nom_album-Dawn_Of_The_Blackhearts-l-fr.html


Lundi 02 Août 2010 - 22:09:54
Ton cerveau n'est plus en place, c'est plus ou moins ça, et ça créer des dysfonctionnements.
Sacré coup de pub quand même, faut le reconnaître, c'est bien joué ;)

Pour la mort de Dead ce n'est pas franchement comparable, il était déjà mort, et sa cervelle était un vrai "cadeau" pour Euronymous. Là elle est blessée, donc sa vie est en jeu en quelque sorte.

Lundi 02 Août 2010 - 22:31:22

citation :
clek dit :

citation :
Scylla69 dit : euh...excusez moi, mais c'est quoi exactement une commotion cérébral??0  Une sorte de tumeur ou autre...Moi et la medecine ça fait vraiment 2 je sais^^

 
Je ne suis pas expert en médecine non plus mais en cherchant un peu on trouve.
 
Définition sur Wiki:
 
Il s'agit d'un ébranlement du cerveau consécutif à une chute ou à un coup sur le crâne, accompagné ou non d’une perte de connaissance temporaire ou initiale.
 
 
 


Tu te cognes la tête contre le mur et, médicalement parlant, tu as une commotion cérébrale. C'est un grand mot pour pas grand chose