Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Bassiste blessée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 02 Août 2010 - 20:32:42
Karin Axelsson, la jolie bassiste du groupe suédois Sonic Syndicate a été gravement blessée durant le tournage de leur dernière vidéo, Turn It Up.
Cet incident est arrivé alors que le groupe tournait une scène où ils devaient être frappés à mort par une bimbo avec une guitare! Apparement Karin a été frappée pour de vrai, entraînant des coupures et une commotion cérébrale.
Voici la photo prise avec le portable de Roger Sjunesson, le guitariste:


Lundi 02 Août 2010 - 20:36:32
Attends c'est Patric Ullaeus qui s'occupe de leur clip...qu'un pro comme ça fasse des conneries de ce genre c'est impressionnant...


Lundi 02 Août 2010 - 20:36:33
C'est vrai que si je vois un de mes amis qui vient de se prendre un coup de gratte en pleine poire, mon premier réflexe sera forcément de prendre une photo de lui/elle en sang, histoire d'en faire aussi profiter les fans.
Ridicule...


Lundi 02 Août 2010 - 20:39:51
Quelle cynisme nauséabond de traiter un membre de son groupe de la sorte.0

Lundi 02 Août 2010 - 20:41:50
Ok... ce groupe est définitivement la pire bande de blaireau que j'ai pu voir...0  bon rétablissement à la bassiste, qui se rendra compte qu'elle est dans un groupe de gros trous du c*l qui prennent ce genre de tof... Moral de l'histoire: ne jamais laisser une bimbo avec une guitare.

Lundi 02 Août 2010 - 20:43:48
Ca m'a l'air tellement gros que j'ai du mal à y croire ....
1) Qu'un pro fasse une connerie pareil ... à la limite
2) Que un membre du groupe soit assez con pour porendre une tof !
 
Bon rétablissement quand même

Lundi 02 Août 2010 - 20:56:10
Ah, je ris !


Lundi 02 Août 2010 - 20:57:27
Intox
Coup de pub pour le groupe.
C'est un professionnel, c'est juste impossible. C'est comme un homme politique, il ne peut pas mentir (ok, exemple suivant...)
Je vais quand même lui souhaiter un bon rétablissement, si c'est vrai (0.5% de chance).


Lundi 02 Août 2010 - 20:59:14
Fake (ou coup de pub, enfin ça reviendrai au même...), trop énorme pour être vrai...

Lundi 02 Août 2010 - 21:10:00
Ca sent le coup de pub à planer, la photo est prise d'une façon trop "professionnelle", on dirait qu'il y a une mise en scène.