Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : We Rule The Night en écoute intégrale....
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 22 Août 2010 - 16:51:01
Voici le nouvel album de Sonic Syndicate  en écoute intégrale à cette adresse : http://www.myspace.com/sonicsyndicate


Dimanche 22 Août 2010 - 17:14:48
Fade, plat, linéaire, chiant, sans originalité, gnan-gnan, mais à l'image du dernier BFMV, ça va vendre ...


Dimanche 22 Août 2010 - 17:27:49
prions pour le retour du VRAI METAL avec des albums qui dechire....mais pas Sonic Syndicate !prions...

Dimanche 22 Août 2010 - 17:30:14

citation :
grutle dit : prions pour le retour du VRAI METAL avec des albums qui dechire....mais pas Sonic Syndicate !prions...

Ne t'inquiètes pas, des groupes de ce gabarit ne font jamais long feu.


Dimanche 22 Août 2010 - 17:37:03
MDR j'ai hésité a publier cette news mais franchement j'ai eu la flemme tellement ca en vaut pas la peine . S'il faut comparer avec BFMV , FEVER est un chef d'oeuvre comparé a ca ...


Dimanche 22 Août 2010 - 17:44:47

citation :
Eniotna dit : MDR j'ai hésité a publier cette news mais franchement j'ai eu la flemme tellement ca en vaut pas la peine . S'il faut comparer avec BFMV , FEVER est un chef d'oeuvre comparé a ca ...

Ho, tu sais, pour certains (moi y compris), c'est du pareil au même...


Dimanche 22 Août 2010 - 18:09:59
le Metalcore actuel, ou comment tourner en dérision ce qui a Jadis fait la gloire de nos In Flames et autres Fear factory... snif


Dimanche 22 Août 2010 - 18:17:38


citation :
Furia dit :


citation :
Eniotna dit : MDR j'ai hésité a publier cette news mais franchement j'ai eu la flemme tellement ca en vaut pas la peine . S'il faut comparer avec BFMV , FEVER est un chef d'oeuvre comparé a ca ...

Ho, tu sais, pour certains (moi y compris), c'est du pareil au même...


+1, et pour moi c'est du même au pareil (a)

Ce n'est pas du tout mon genre de musique (si on peut appeler ça de la musique) et je ne vais pas écouter cet album. Mais ça ne m'empêchera pas faire des commentaires sur ce groupe miteux


Dimanche 22 Août 2010 - 18:36:58
Rassurez-vous mes amis, même pour un fan de Metalcore comme moi, ça vaut pas un clou...
Faut pas s'étonner que le genre soit tourner en dérision et ridiculiser par le reste des Metalleux avec des groupes comme ça.

Dimanche 22 Août 2010 - 19:50:16

citation :
S4v3_Us dit : Rassurez-vous mes amis, même pour un fan de Metalcore comme moi, ça vaut pas un clou...
Faut pas s'étonner que le genre soit tourner en dérision et ridiculiser par le reste des Metalleux avec des groupes comme ça.

Ce que je voulais dire par mon précédent poste, c'est que pas mal de Metalcoreux profitent de la nullité de Sonic Syndicate pour justifier la réputation de musique de trend du Metalcore.

Je ne dénigre pas le genre. Seulement, je trouve que c'est déplacé de dire que BFMV est un bon groupe en crachant sur Sonic...