Iron Maiden (UK-1) >> Sondage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre album favori du groupe?
Iron Maiden
Killers
The Number Of The Beast
Piece Of Mind
Powerslave
Somewhere In Time
Seventh Son Of A Seventh Son
No Prayer For The Dying
Fear Of The Dark
The X Factor
Virtual XI
Brave New Wolrd
Dance Of Death
A Matter Of Live And Death (? voter ? partir du 4/09/06!)

Lundi 03 Novembre 2008 - 18:21:23
Moi je pense que je vais mettre Fear of the Dark même si ma connaissance de tous les albums est mince je pense que c'est celui qui m'a le plus plu.

Jeudi 06 Novembre 2008 - 20:40:37
Fait quand même peur!!! Fear Of The Dark, remporte plus de suffrages que Seventh Son Of A Seventh Son...

Alors, je peux comprendre que l'on mette Fear Of The Dark pour ceux qui ont découvert le groupe avec (nostalgie à la con quand tu nous tiens), mais faut pas me faire gober que Fear Of The Dark, est meilleur que les autres précités!!! Sérieux sur 12 pistes, il y'en a deux excellentes (le titre éponyme et Afraid...), le titre bien, Wasting Love, et Childhood's End pour être "catchy". Le reste est annecdotique, voir catastrophique (The Apparition, je me demande comment le père Harris à donner le feu vert pour laisser mettre une chute de studio pareil! Même pas en face B... Quelque chose tourne pas rond...

Jeudi 06 Novembre 2008 - 20:55:30
J'ai hesité entre Iron Maiden et Fear of the dark et tout compte fait c'est le premier! Mais y'a quand meme tout un monde entre le premier et le dernier.
Je trouve que meme The X Factor a un certain charme

Jeudi 06 Novembre 2008 - 21:49:46
The number of The Beast c'est le seul que j'ai. 

Jeudi 07 Mai 2009 - 18:34:03
J'ai hésité entre Somewhere in Time et Brave New World, j'adore les deux, mais finalement, je dirais plutôt le premier, par "nostalgie à la con".

Jeudi 07 Mai 2009 - 23:05:16
Powerslave pour sa "patate"!, raah la basse sur ce titre éponyme!
Viennent ensuite Fear of the Dark et The Number of the Beast.   

Mardi 21 Juillet 2009 - 20:09:25
j' ai vote 1 album mais la question et tres dur a repondre parcequ' ils sont tous biens!!!!

Mercredi 22 Juillet 2009 - 13:45:16
Powerslave parce que c'est l'album le plus complet avec Brave New World juste après.

Lundi 28 Décembre 2009 - 00:24:47
pour moi ce sera "seventh son of a seventh son" ou "iron maiden" mais deux préférés.

Dimanche 03 Janvier 2010 - 11:49:37
entre Seventh Son of a Seventh Son et the number of The Beast c'est dur de choisir mais bon Seventh Son vu que c'est mon premier0  de toute façon je les adore tous sauf no prayer for the Dying et virtual XI que