Cinquième cercle Inscrit le : 18-11-2007
J'ai hésité entre Number Of The Beast et Piece Of Mind, vu que deux de mes chansons préférées y figurent (Revelations et Hallowed Be Thy Name) mais j'ai choisi Piece Of Mind parceque personne n'a voté pour celui-là. "Les habitants de la Terre se divisent en deux,
Ceux qui ont un cerveau mais pas de religion,
Et ceux qui ont une religion mais pas de cerveau"
Aboul-Ala al-Maari
poète Arabe mort en 1057
Cinquième cercle Inscrit le : 02-05-2008
j'ai voté pour Powerslave,c'est le premier que j'ai acheté de ce groupe.La chanson 2 minutes to midnight est énorme! (je l'ai découvert dans gta:vice city ,si vous connaissez).
Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
La discographie de Iron Maiden est énorme et c'est dufficil de choisir! J'ai voté pour Brave New World finalement, il y a des chansons comme The Ghost Of The Navigator, Blood Brothers ou encore Brave New World qui sont excellentes! Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<
Cinquième cercle Inscrit le : 01-03-2007
Aprés une trés longue hésitation j'ai répondu Powerslave! J'adore toute la période 80-88 pour moi tout les albums sont bons aucun de mauvais aprés c'est une autrre histoire.
Ghouls who pray the death of GOD Destroy Jehovah's church
Vomit upon the Cross
Cinquième cercle Inscrit le : 22-04-2007
Facile de savoir pour lesquels ne pas voter : les albums avec B Bailey et No prayer ... Tous les autres sont très bons, Powerslave et Number of The Beast ont un léger plus, et je dis Number, mon 1er disque de Maiden, nostalgie oblige !
Quatrième cercle Inscrit le : 20-12-2007
En effet c' est une question cruelle.. Pour ma part g lontemps hésité entre Powerslave, The Number Of The Beast et Somewhere In Time! Je me suis quand même décidé pour The Number Of The Beast qui ma fait découvrir le groupe et le Metal! IRON MAIDEN est un groupe indispenssable à l'humanité!!!!! Iron Maiden NEVER Die
Cinquième cercle Inscrit le : 09-09-2008
salut a tous moi j aime beaucoup le 1 er il est au top puis Killer peut etre le plus grand et dance with death jaimais beaucoup paul d ianno au chant les 2 premier album sont enormes