Iron Maiden (UK-1) >> Sondage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre album favori du groupe?
Iron Maiden
Killers
The Number Of The Beast
Piece Of Mind
Powerslave
Somewhere In Time
Seventh Son Of A Seventh Son
No Prayer For The Dying
Fear Of The Dark
The X Factor
Virtual XI
Brave New Wolrd
Dance Of Death
A Matter Of Live And Death (? voter ? partir du 4/09/06!)

   
Lundi 16 Octobre 2006 - 16:15:54
J'ai découvert Maiden et le Metal avec "Killers" et "Number Of The Beast" mais je réponds "Somewhere In Time" parce que c'est celui que j'écoute avec le plus de plaisir en ce moment dans les classiques. Sinon la je serais tenté de répondre "A Matter Of Life And Death" mais je pense pas avoir assez de recul encore sur ce superbe disque.

Samedi 27 Janvier 2007 - 22:27:23
Je viens tout juste de voter même si j'ai beaucoup hésité avant de le faire puisque j'adore vraiment une grande majorité des albums, mais il fallait que je choissise et j'ai voté pour The Number Of The Beast qui est l'un de mes plus grand coup de coeur.

Mercredi 27 Juin 2007 - 13:31:47
C'est vrai que c'est dur à choisir parmis tous leurs albums 0  Mais mon préféré est Brave New World pour ces paroles et son rythme instrumental. Après, The Number of the Beast et Fear of the Dark et beaucoup d'autres...0

Vendredi 06 Juillet 2007 - 23:14:40
Quand j'ai découvert Iron Maiden avec "Somewhere In Time" mais j'adore tout les albums, et j'ai voter Powerslave

Mercredi 25 Juillet 2007 - 18:35:08
J'ai voté pour l'album "Brave New World"! Mais je dois dire que leur dernier album "A Matter of Life And Death" est vraiment très bon lui aussi...
L'album éponyme aussi je l'aime bien, sauf que je n'apprécie pas trop la voix de Di' Anno...

Mardi 07 Août 2007 - 03:47:19
Moi, C'est 666 the Number Of The Beast sans hésiter. Un Classique, J'aime bien aussi, Piece Of Mind, Powerslave et leur premier Iron Maiden.  

Mardi 07 Août 2007 - 21:47:18
Je crois qu'on est un peu tous obligé de voté "The Numbr Of The Beast" quie st en effet un grand classique du hard rock aujourd'huis0 , je suis par contre très étonné que personne n'est pensé mettre au moin, ne serais-ce qu'un vulgaire pourcent a piece of mind !!!
Comment ce fait-il 0 00 

Mercredi 08 Août 2007 - 21:57:42
Les meilleurs albums d iron maiden sont pour moi the number of the beast, piece of mind, seventh son of a seventh son , brave new world, et a matter of life and death

Dimanche 12 Août 2007 - 23:05:40
Sans hésitation je vote Somewhere In Time. C'est l'album avec lequel j'ai découvert le groupe. Je le trouve très différent des autres au niveau des ambiances et des compositions. Au niveau de l'artwork, aussi, il est très riche. Que ce soit le "front" ou le "back" (version originale).

Dimanche 09 Décembre 2007 - 09:35:37
Pour ma part le meilleur depuis 1990 c'est A Matter of life and death.
Up the irons