Iron Maiden (UK-1) >> Sondage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre album favori du groupe?
Iron Maiden
Killers
The Number Of The Beast
Piece Of Mind
Powerslave
Somewhere In Time
Seventh Son Of A Seventh Son
No Prayer For The Dying
Fear Of The Dark
The X Factor
Virtual XI
Brave New Wolrd
Dance Of Death
A Matter Of Live And Death (? voter ? partir du 4/09/06!)

 
Vendredi 30 Juin 2006 - 21:04:37
Pour avoir une meilleure idée de vos goûts concernant la discographie de Maiden, voici un sondage dans lequel vous pouvez désigner votre album préféré de la Vierge de Fer.

Samedi 15 Juillet 2006 - 17:05:20
je suis le seul à avoir voté pour Number of the Beast

Samedi 15 Juillet 2006 - 23:15:01
C'est vrai que cet album n'est pas trop mal, mais, il n'est pas top non plus.

Samedi 15 Juillet 2006 - 23:19:02
Mon coeur se déchire entre fear of the dark, powerslave et the number of the beast mais j' ai quand même voté pour fear of the dark car il m' a fait découvrir Maiden et le metal

Lundi 17 Juillet 2006 - 22:17:24
pour ma part tout simplement le 1er !
c'est en plus le 1er lbum que j ai ecouté d eux et je ne m en lasse pas ! ( seul bleme, c'est une cassette audio d epoque, donc forcement c'est pas forcement du son de qualité ... )

Lundi 31 Juillet 2006 - 19:41:23
Impossible de répondre à une question pareil c'est beaucoup trop cruel ... :D
J'hésite entre Killers (l'album qui m'a fait découvrir le metal et maiden) et ... et tous les autres


Mardi 08 Août 2006 - 00:47:02
Bizarre qu'il n'y ait que si peu de réponses...


Vendredi 18 Août 2006 - 02:53:09
Ouais ... c'est pourtant une question existencielle :p Par contre c'est con parce que moi je sais même plus ce que j'ai voter.

Hum ce serai bien que quelqu'un propose un sondage sur le pire album de maiden. A mon avis les albums de la période blaze et No Prayer For The Dying von en prendre un coup.


Jeudi 05 Octobre 2006 - 07:26:55
tu as voter "Seventh Son Of A Seventh Son " moi j'ai voter "Dance Of Death" qui me plait très bien niveau chant ainsi que instrumental0

Samedi 07 Octobre 2006 - 19:51:36
Je préfère avant tout Powerslave.