Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons, et encore, les rois, ils arrivent à l'heure.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-03-2010
Master of Puppets, je sais je n'étonne personne. Album fabuleux ou chaque titre nous colle les poumons au bord de la gorge. Sombre, rapide, propre, pêchu...Que dire d'autre (j'ai hésité quand même, y'avait Kill'em all et Peace sells...de Megadeth, mais bon faut choisir) ...et elle se dit l'élite
J'ai choisi "pleasure to kill" de Kreator pour sa violence / extremisme juvénile incontrolée et l'alternance des vocaux entre Mille et Ventor, ce son sec, brut. Même aujourd'hui cet album n'a pas a avoir honte.
Cinquième cercle Inscrit le : 13-11-2009
Y'as deux fois Burn my eyes de Machine Head, c'est quoi ce favoritisme!
Bon sinon, je voterais Master of puppets, pour sa qualité, son influence, et en plus c'est le premier album de thrash que j'ai écouté, donc un p'tit côté sentimental Mais bordel, quel choix horrible ^^ Let Freedom ring with a shotgun blast!!
En son absence je vote "The Ultra Violence" DEATH ANGEL. C'est un des rares albums qui m'a autant mis sur le cul par sa débauche de riffs et son urgence.
Cinquième cercle Inscrit le : 20-06-2010
J'ai voté pour "coultdown to extinction" de Megadeth... que dire a part : symphony of Destruction, coultdown meme... La souffrance rend plus fort, mais devenir plus fort sans souffrir reste la meilleure solution.
Tiens, pas de Disturbing the Noise (Attomica) en vue? Remarque comme ça j'aurais pas eu besoin d'hésiter InfernalOverkill, de Destruction, créatif, énergique, old-school à la limite du kitsch mais quand on se laisse prendre au jeu putain que c'est bon ce feeling!