Cinquième cercle Inscrit le : 25-12-2008
J'ai voté Rust in Peace, pas le plus représentatif peut être mais c'est guitaristiquement énorme. J'aurais bien voté Grin, Alice In Hell, Peace Sells et Ride the Lightning aussi mais bon... Fallait bien en choisir un.
Cinquième cercle Inscrit le : 10-09-2010
J'ai choisi Beneath The Remains de Sepultura surtout pour la batterie qui est tout simplement ahurissante d'énergie et de rapidité !!! Mais j'ai pas mal hésité entre çuilà et Reign In Blood. ...m'enfin cela ne nous regarde pas ;)
thrasheavy dit : J'ai choisi Beneath The Remains de Sepultura surtout pour la batterie qui est tout simplement ahurissante d'énergie et de rapidité !!! Mais j'ai pas mal hésité entre çelui-là et Reign In Blood.
Eh bien choisis pas prend les deux, ils sont aussi bon!
Cinquième cercle Inscrit le : 19-03-2010
Je suis hyper fan des premiers Metallica mais, j'ai choisis Arise de Sepultura. J'ai hésité avec The Blackening, de Machine Head, qui lui aussi est un très bon album thrash (technique mais de thrash quand même)
Cinquième cercle Inscrit le : 19-03-2010
C'est parce que Machine Head n'est pas un groupe "de premier rang" et que "The Blackening", aussi bon est-il, ne pourra jamais être considéré comme un album "culte".