Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
extrememetal03 dit : wouahh !! le choix est délicat, c'est vraiment tous des bons albums de thrash (sauf peut etre le ADX que je ne classerais pas dans ce style,car ce n'ai pas un groupe de thrash ).
Ben oui, non seulement ce n'est pas du Thrash mais en plus c'est leur moins bon album.
Pour ma part Darkness Descent, d'une vitesse et d'une violence inédite pour l'époque, même pour Slayer.
Cinquième cercle Inscrit le : 03-10-2009
Le créateur de ce sondage aurait pu mettre des albums inconnus...
Là c'est beaucoup trop dur... donc j'ai voté pour l'intemporel Vulgar Display of Power de Panteraparce qu'il n'y avait pas Far Beyond Driven.
Mais c'est trop dur! Machine Head, Pantera, Metallica, Sepultura ou Sodom, ou encore Kreator, ou bien Depressive Age?? ou bien Coroner etc... etc.. etc... I knew then the smell... and everything was death.
Cinquième cercle Inscrit le : 04-09-2007
Rust in Peace pour moi. Un de mes albums favori tout genre confondu. Une section rythmique à couper le souffle, des duels de guitare à se damner, des riffs inoubliables le tout pour des compos de haut vol qui ne délaissent jamais l'efficacité !
Quatrième cercle Inscrit le : 12-09-2008
BEERGRINDER dit :
citation :
extrememetal03 dit : wouahh !! le choix est délicat, c'est vraiment tous des bons albums de thrash (sauf peut etre le ADX que je ne classerais pas dans ce style,car ce n'ai pas un groupe de thrash ).
Ben oui, non seulement ce n'est pas du Thrash mais en plus c'est leur moins bon album.
C'est fort possible, j'avoue que c'est un groupe que je ne connais que de nom, et que je n'ai jamais écouté, mais dont on m'avait dit qu'il était reconnu dans le thrash français... soit, mon ami s'est trompé, rien de dramatique.