Second cercle Inscrit le : 20-10-2007
Metallica - Kill'Em All, tout simplement parce que je le qualifie de album naturel, les vrais Metallica, et ça à fur et à mesure on l'a perdu...
J'aurai volentier mis Alice In Hell mais il fallait trancher... Un proverbe chinois dit:
"Quand les sabres sont rouillées et les bêches luisantes,
"Quand les prisons sont vides et les greniers pleins,
"Quand les degrés des temples sont usés par les pas des fidèles et les cours des tribunaux couverte d'herbe,
"Quand les médecins vont à pied et les boulangers à cheval,
<
Cinquième cercle Inscrit le : 14-10-2009
Meilleur Album Thrash?????????????????????
à mon avis, faut avoir 3 jusqu'à 4 albums dans son bagage musical pour pouvoir en choisir un meilleur!!!!!
Il y'a des centaines d'albums de thrash de très haute qualité, commençant par le fameux Kill'em All ..................et finissant par When Death Comes (Artillery) Hordes of Chaos (Kreator) et Endgame (Megadeth).
Second cercle Inscrit le : 13-10-2008
wouahh !! le choix est délicat, c'est vraiment tous des bons albums de thrash (sauf peut etre le ADX que je ne classerais pas dans ce style,car ce n'ai pas un groupe de thrash ).
j'ai voté pour le superbe "beneath the remains" de Sepultura,car il m'a vraiment marqué musicalement,et c'est certainement l'album de thrash que j'ai écouté le plus souvent.
"beneath the remains" le meilleur album des sep!! HELLFEST 2011 / 2012 / 2013 /2014/ 2015 / 2016 / 2017 / 2018 / 2019 / 2022 / 2023