je l'ai avec la pochette verte moi aussi (édition Bernett ) avec un très vilain stickers "22 v'la le hard " mais je ne savais pas qu'il était si rare ( il me semblait qu'il y' en avait beaucoup plus ), de toute façon le mien n'est pas en très bon état il à tellement tourné depuis plus de 20ans, et puis j'ai pas envie de le vendre c'est trop sentimental
Cinquième cercle Inscrit le : 09-09-2012
Pour ma part, j'ai voté The Ultraviolence de Death Angel parce que c'est un excellent disque de thrash ricain sans concession... et fait par des gamins à l'époque. Même si je préfère souvent le thrash teuton, je ne me voyais hélas pas voter pour Coma Of Souls malgré toute la passion que je porte à ce disque... Alors c'est l'histoire d'un type qui se pointe à l'hôpital... Sa femme vient d'avoir un bébé et il a hâte de les voir tous les deux. Il voit le médecin et lui dit "oh docteur j'étais si inquiet, comment vont-ils tous les deux ?" Alors le médecin lui sourit : "ils vont très bien. Votre femme a donné naissance à un garçon très costaud et ils sont en pleine forme. Vous avez une de ces veines !" Alors le type se précipite avec des fleurs dans la salle de maternité mais elle est vide. Le lit de sa f
Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2012
Bon ben mon "Ride the Lightning" green sleeve a disparu.. Faut dire qu'en plus de 15 ans, il y a de l'eau qui a coulée sous les ponts. Alors pour savoir quelle version c'était c'est un peu foiré..
Ze boules quand même...
J'suis pas vache, je garde Ride the Lightning comme meilleur album trash.