Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
metalmat66 dit : Machine Head a été "accepté" par les thrashers sur SOM, certains effectivement le qualifiant de groove-metal, d'autres de neo-thrash ou de power-thrash et que sais-je encore. Pour ma part, c'est une sorte de thrash, oui.
même en mettant mon avis personnel de coté. Objectivement, vu le raz de marée à sa sortie. Ca ne peut être que "reign in blood". Et tout de suite après "kill'em all".
Cinquième cercle Inscrit le : 19-12-2010
Ecoute Forbidden Evil, Fabulous Disaster, Victims of Deception ou n'importe quel autre album de thrash puis Burn my eyes juste après, bah je suis désolé mais on dirait du néo, rien que l'accordage en drop Z et le tempo très lent te fait dire au bout de 10 secondes que t'as pas affaire à du thrash. Bang the Head that doesn't Bang
Cinquième cercle Inscrit le : 28-06-2007
J'ai voté : Kreator avec terrible certainly et le fabuleux morceau behind the mirror On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
J'ai acheté l'album un mois ou deux après sa sortie, mes parents ont changés de couleur après l'intro (un souvenir impérissable ). Il me semble que la pochette verte n'a été tirée qu'à 400 exemplaires suite à une erreur de l'imprimeur en France, on peut me confirmer ? Dans ce cas je n'ai plus qu'à retrouver un cousin que je n'ai pas vu depuis 15 ou 20 ans en espérant qu'il ne l'a pas égaré (putain comment j'aurai la rage.....)
Je confirme pour la pochette verte sortie chez Bernett Record de mémoire, suite à une erreur d'impréssion, mais je ne sais pas à combien d'exemplaires il a été tirer.
Cinquième cercle Inscrit le : 30-12-2010
J'ai voté Reign in Blood en hésitant un bon moment avec Kill'em All, South of Heaven, Rust in peace et d'autres classiques.... Meilleur album, c'est tellement subjectif. J'ai pas voté pour mon préféré mais pour celui qui me semble être un bon étalon du thrash et un incontournable. Au niveau de l'impact c'est sans nul doute cet album qui marque le plus de points. Bref fallait en choisir un.