Jeux >> Sondage - Jeux IOS / Android
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Jouez vous au jeux IOS / Android ?
Oui, Régulièrement
Oui, mais de temps en temps.
Oui, mais très rarement.
Non, mais je m'y tient au courant
Non, je n'y vois pas d'intêret.

Dimanche 24 Mars 2013 - 13:37:42
Je l'ai eu sur dsi zenonia mais je l'ai toujours pas testé.

Dimanche 24 Mars 2013 - 17:31:57
@Error: En même temps, le 4, malgré des qualités encore évidente, commence à vraiment puer le freemium, où, certes, c'est gratuit, mais si tu veux avancer tranquillement, crache la thune, ce qui n'est pas le cas du 3 où tu peux t'en sortir tranquille (enfin, le 3 est gratuit sur Androïd , sur Iphone, je sais pas)

Dimanche 24 Mars 2013 - 18:10:52
C'est exactement ça, et j'ai eu des échos du 5 qui est sorti y'a peu, il parait que c'est encore pire.

Dimanche 24 Mars 2013 - 19:23:48
Oui pour parler de zenonia je suis bien d'accord..

Perso j'ai fait le 1 et le 2 sur mon gsm, qui tout deux sont encore payant mais n'avaient quasi aucun élément à payer en jeu, tu pouvais tout torcher sans aucun problèmes... , j'ai ensuite voulu essayer le 4 sur tablette et j'ai été assez dégouté par le système freemium abusif.. maintenant que tu me Dis que le 3 à été encore plus ou moins épargné, j'irai bien le télécharger.

Lundi 25 Mars 2013 - 14:15:23
Alors en ce moment :

Vritra (dispo sur Android & iOS) :

Zenonia 5 (dispo sur Android & iOS) :

Wild Blood (dispo sur Android & iOS) :

Et enfin Contract Killer Zombies 2 Origins (dispo sur Android & iOS) :

Jeudi 09 Mai 2013 - 11:06:23
Dead Trigger

FPS défouloir gratuit, juste pour tester la tablette tinoise recemment acquise. Je suis étonné çà reste à peu prés jouable sur tablette je m'attendais à bien pire, et graphiquement çà claque. Aprés y a aucune profondeur et c'est répététif, dommage, mais c'est gratos

et

Cut the rope - time travel

Un poil trop simple, dommage, mais çà reste un trés bon passe temps

Jeudi 09 Mai 2013 - 20:52:45

Carmegeddon
gratuit pour 24h :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stainlessgames.carmageddonpromo

Mardi 14 Mai 2013 - 12:17:45
j'ai vu qu'ils ont mis sur le market une verison android de Re-Vol, ca me tente vraiment..

j'avais le jeu à l'époque sur pc.. une vraie bombe en termes de jeu de course.. si pas encore le meilleur question voiturettes téléguidées..

malheureusement, j'ai testé toutes sortes de patch possible, impossible de le faire tourner sur des os récents.

Mercredi 15 Mai 2013 - 14:30:58
Ah nan mais y'a aucun doute, c'est le meilleur.
Par contre on peut bien le faire tourner sur OS récents.
C'est un peu chiant à faire mais ça fonctionne : on l'a installé au boulot pour se faire des p'tites runs de temps en temps (en LAN quoi, comme au bon vieux temps).

Mercredi 15 Mai 2013 - 17:37:00
Ha ? j'essayerai bien regarder alors une fois chez moi, j'avoue que j'aimerais vraiment bien y rejouer sur pc à ce jeu course..