Jeux >> Sondage - Jeux IOS / Android
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Jouez vous au jeux IOS / Android ?
Oui, Régulièrement
Oui, mais de temps en temps.
Oui, mais très rarement.
Non, mais je m'y tient au courant
Non, je n'y vois pas d'intêret.

Lundi 04 Novembre 2013 - 02:25:31
En ce moment je découvre les jeux sur Android, ayant changé de téléphone récemment.

Des jeux comme Asphalt 8 (bonne surprise, moi qui voyait cette série comme un sous-clone de Need for Speed, il est très fun et jouable) et Dead Trigger (dont parle masterofpuppets47 plus haut) et sa suite sont assez impressionnants graphiquement mais les deux qui m'ont le plus accroché pour le moment sont Hoplite et Pixel Dungeon.

Le premier est une sorte de jeu de stratégie au tour par tour où on incarne un hoplite (non?!) qui doit atteindre la sortie de chaque niveau.

Ça a l'air tout mignon/rétro comme ça, le gameplay est simple et efficace, mais à jouer c'est redoutable.

Quant à Pixel Dungeon, c'est un bon petit rogue-like très addictif.

Ils sont gratos, si vous avez android je vous les recommande chaudement!

Coup de coeur pour Time Surfer également, un jeu à la Tiny Wings très réussi.

Lundi 04 Novembre 2013 - 14:58:37
Tient en parlant de dead trigger dans le même style y a dead effect, pas trés original, mais a le mérite d'être gratuit et encore unfois impressionant au niveau réalisation, les niveaux sont plus structurés et classiques que dead trigger qui fait un peu plus succesions de défis à réaliser :
http://www.youtube.com/watch?v=sXaXC1sVe5A
pour ma c'est trés fluide sur mon smartphone chinois (c'est du mt6589 en processeur comme les derniers wiko) et sur ma tablette aussi..

Sinon si vous voulez un clone de mario coloré et mignon et gratos y a :

lep's world 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=fp0TJZ1tTwY

Mercredi 20 Novembre 2013 - 12:34:55
Merci pour la découverte Dead Effect, je le testerai bien.

Pour le moment je me suis trouvé un petit jeu " stratégie " sympa à jouer.

Kindgom Rush - Frontiers.

Maps variées, pas mal d'upgrades, et le fait d'avoir des persos qui combattent sur le terrain change la donne par rapport aux Tower defense habituels.

Dimanche 08 Décembre 2013 - 20:24:31
Oh bien vu ReaperCore, ça a l'air d'être un bon TD ! A tester.