Heavy et Power Metal >> Somewhere in Heavy (la tuerie 76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mars 2020 - 15:52:04

Grenoble, c'est pas bien loin, pourtant ils auraient pu venir de Hambourg, eux.

Premier album qui sent bon le Helloween de Walls of Jericho, si ce n'est le chant féminin qui n'est pas sans rappeller celui de Chevalier, en gros. Un extrait :

Mardi 31 Mars 2020 - 17:34:21
King_Triton dit : C'est assez rare mais on fait parfois de bonnes découvertes sur la chaine youtube NWOTHM.Aujourd'hui j'ai posé mes oreilles sur le groupe Lyonnais Meurtrières et leur premier EP du même nom que j'ai trouvé plutôt sympa dans un style Heavy Old School. Le chant féminin est en français,  hélas on ne comprend pas tout... mais soyons indulgent, au moins elle chante juste.  https://meurtrieres.bandcamp.com/releases

Y'a de l'idée, belle petite découverte que ce petit groupe et les morceaux en écoute mériteraient une sortie physique. M'en vais en causer à droite à gauche.

Mardi 31 Mars 2020 - 18:13:22
Y_RPLEUT dit : pas mal ça, je sens que le lobying va bien fonctionner

Je l'avais dit 

Sinon la Trial - Vessel, je l'ai vu posté ça m'a donné envie

Mardi 31 Mars 2020 - 19:12:24
Y_RPLEUT dit :
Y_RPLEUT dit : pas mal ça, je sens que le lobying va bien fonctionner
 Je l'avais dit   

Tu causes de quel groupe ?

Mardi 31 Mars 2020 - 19:55:37

Meurtrieres

Mardi 31 Mars 2020 - 20:49:22

Ah ben voilà 

Alors contacts pris, il faut savoir que Meurtrieres vient tout juste d'être signé par legionofdeath le label de Shaxul pour 300 cds de leur EP. sorti uniquement en digital. Sortie imminente. 

Mardi 31 Mars 2020 - 21:00:01

On va guetter ça merci;)

Mercredi 01 Avril 2020 - 07:56:45

Faut que j'écoute Meurtrières, vous m'avez mis l'eau à la bouche.

Blitzkrieg : A Time of Changes

Mmmh du heavy racé comme ça, je veux bien en écouter tous les jours. 

Mercredi 01 Avril 2020 - 13:16:43

En phase d'apprivoisement du prochain Traveler qui, après de première écoute succinctes, me parait au moins aussi bien que celui d'avant...la surprise en moins...

Traveler - Termination Shock

Mercredi 01 Avril 2020 - 21:24:09

Voilà une bonne nouvelle. 

Tente Meurtrières sur leur bandcamp, Armel, car faut apprécier le timbre de la chanteuse pour bien appréhender le truc.