King_Triton dit : C'est assez rare mais on fait parfois de bonnes découvertes sur la chaine youtube NWOTHM.Aujourd'hui j'ai posé mes oreilles sur le groupe Lyonnais Meurtrières et leur premier EP du même nom que j'ai trouvé plutôt sympa dans un style Heavy Old School. Le chant féminin est en français, hélas on ne comprend pas tout... mais soyons indulgent, au moins elle chante juste. https://meurtrieres.bandcamp.com/releases
Y'a de l'idée, belle petite découverte que ce petit groupe et les morceaux en écoute mériteraient une sortie physique. M'en vais en causer à droite à gauche.
Y_RPLEUT dit : pas mal ça, je sens que le lobying va bien fonctionner
Je l'avais dit 
Sinon la Trial - Vessel, je l'ai vu posté ça m'a donné envie
Y_RPLEUT dit :Y_RPLEUT dit : pas mal ça, je sens que le lobying va bien fonctionnerJe l'avais dit![]()
Tu causes de quel groupe ?
Meurtrieres
Ah ben voilà
Alors contacts pris, il faut savoir que Meurtrieres vient tout juste d'être signé par legionofdeath le label de Shaxul pour 300 cds de leur EP. sorti uniquement en digital. Sortie imminente.
On va guetter ça merci;)
Faut que j'écoute Meurtrières, vous m'avez mis l'eau à la bouche.
/A%20Time%20of%20Changes/A%20Time%20of%20Changes.jpg)
Blitzkrieg : A Time of Changes
Mmmh du heavy racé comme ça, je veux bien en écouter tous les jours.
En phase d'apprivoisement du prochain Traveler qui, après de première écoute succinctes, me parait au moins aussi bien que celui d'avant...la surprise en moins...
Traveler - Termination Shock
/Termination%20Shock/Termination%20Shock_6284.jpg)
Voilà une bonne nouvelle.
Tente Meurtrières sur leur bandcamp, Armel, car faut apprécier le timbre de la chanteuse pour bien appréhender le truc.