Daweed dit : là je vais me concentrer sur A twist in the myth.
L'album est sympa et même un peu surprenant parfois ("Fly") mais la prod' manque clairement de mordant. Quand j'écoute le "Aurora Consurgens" d'Angra sorti la même année, je me dis que le décalage est quand même énorme.
Ironsword - Servants of Steele

Ces portuguais évoluent toujours dans le Manilla Road like,, je e trouve un cran en dessous que None but the the Braves, peut être l'effet de redondance

ADX - Non Serviam (2016)
Quand même, je trouve Non Serviam plus inspiré et plus varié que le dernier. C'est peut-être uniquement moi, mais même si Bestial reste efficace agréable à l'écoute, je trouve qu'il a aussi un goût de pilotage automatique assea désagrable. On verra bien comment évolue ma perception dans le temps, mais pour l'instant, je suis toujours mitigé, là où j'avais tout de suite accroché à Non Serviam.

We Sell The Dead - Black Sleep (2020)
Un somptueux opus où palne l'hombre du grand Black Sabbath, le Deep Purple des début, voire Rainbow dans sa configuration la plus Heavy. Le Chanteur Grec Apollo Papathanasio (ex-Firewind, Spiritual Beggars, etc..), y abat un travail cocal exemplaire!
frozenheart dit :We Sell The Dead - Black Sleep (2020)Un somptueux opus où plane l'hombre du grand Black Sabbath, le Deep Purple des débuts, voire Rainbow dans sa configuration la plus Heavy. Le chanteur Grec Apollo Papathanasio (ex-Firewind, Spiritual Beggars, etc..), y abat un travail vocal exemplaire!
Ce florilege de references ne me laisse pas indifferent... j avais bcp aimé la restation du chanteur dans spiritual beggars.
=XGV= dit :ADX - Non Serviam (2016)Quand même, je trouve Non Serviam plus inspiré et plus varié que le dernier. C'est peut-être uniquement moi, mais même si Bestial reste efficace agréable à l'écoute, je trouve qu'il a aussi un goût de pilotage automatique assea désagrable. On verra bien comment évolue ma perception dans le temps, mais pour l'instant, je suis toujours mitigé, là où j'avais tout de suite accroché à Non Serviam.
C'est ton favori depuis leur retour, celui-ci ? Pour ma part, ce serait Division Blindée

HEAVY LOAD, Death Or Glory, une découvert récente pour moi, je trouve ça excellent. Y'a de ces parties de gratte...