Heavy et Power Metal >> Somewhere in Heavy (la tuerie 76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mars 2020 - 17:24:24
Daweed dit :  là je vais me concentrer sur A twist in the myth.

L'album est sympa et même un peu surprenant parfois ("Fly") mais la prod' manque clairement de mordant. Quand j'écoute le "Aurora Consurgens" d'Angra sorti la même année, je me dis que le décalage est quand même énorme.

Vendredi 13 Mars 2020 - 18:14:37

Ironsword - Servants of Steele

Ces portuguais évoluent toujours dans le Manilla Road like,, je e trouve un cran en dessous que None but the the Braves, peut être l'effet de redondance

Vendredi 20 Mars 2020 - 07:02:21

ADX - Non Serviam (2016)

Quand même, je trouve Non Serviam plus inspiré et plus varié que le dernier. C'est peut-être uniquement moi, mais même si Bestial reste efficace agréable à l'écoute, je trouve qu'il a aussi un goût de pilotage automatique assea désagrable. On verra bien comment évolue ma perception dans le temps, mais pour l'instant, je suis toujours mitigé, là où j'avais tout de suite accroché à Non Serviam.

Vendredi 20 Mars 2020 - 13:07:21

We Sell The Dead - Black Sleep (2020)

Un somptueux opus où palne l'hombre du grand Black Sabbath, le Deep Purple des début, voire Rainbow dans sa configuration la plus Heavy. Le Chanteur Grec Apollo Papathanasio (ex-Firewind, Spiritual Beggars, etc..), y abat un travail cocal exemplaire!

Vendredi 20 Mars 2020 - 14:03:57
frozenheart dit : We Sell The Dead - Black Sleep (2020)Un somptueux opus où plane l'hombre du grand Black Sabbath, le Deep Purple des débuts, voire Rainbow dans sa configuration la plus Heavy. Le chanteur Grec Apollo Papathanasio (ex-Firewind, Spiritual Beggars, etc..), y abat un travail vocal exemplaire!

Ce florilege de references ne me laisse pas indifferent... j avais bcp aimé la restation du chanteur dans spiritual beggars.

Vendredi 20 Mars 2020 - 14:11:07
=XGV= dit : ADX - Non Serviam (2016)Quand même, je trouve Non Serviam plus inspiré et plus varié que le dernier. C'est peut-être uniquement moi, mais même si Bestial reste efficace agréable à l'écoute, je trouve qu'il a aussi un goût de pilotage automatique assea désagrable. On verra bien comment évolue ma perception dans le temps, mais pour l'instant, je suis toujours mitigé, là où j'avais tout de suite accroché à Non Serviam.

C'est ton favori depuis leur retour, celui-ci ? Pour ma part, ce serait Division Blindée 

Vendredi 20 Mars 2020 - 19:08:36

Faudrait que je le réécoute attentivement, mais il m'emballe moins, Division Blindée. Pas fan de la production, je crois. Mais comme je reviens rarement dessus, depuis quelques années, j'aurais un peu de mal à le justifier... Bon, faudra que je me le remette prochainement.

Mardi 24 Mars 2020 - 17:17:15

En route pour mon adolescence avec WARNING que tout le monde connait sur le site. ci-dessous en écoute un extrait des deux premiers albums, très différents l'un de l'autre.

C'était quand même un sacré groupe.

Mardi 24 Mars 2020 - 20:36:27

HEAVY LOAD, Death Or Glory, une découvert récente pour moi, je trouve ça excellent. Y'a de ces parties de gratte...

Mardi 24 Mars 2020 - 20:38:08

Un revenant !

Salut, content de te revoir par ici