Deminion dit : et je trouve le champ hideux et faiblard...
Faut dire qu'avec ces foutus pesticides aussi... 
Meurtières ça n'est pas très véloce et bourré (
....) de défauts. Manque de soli mémorables, passages un peu cucul-la-praline, chant en yaourt (j'exagére, on comprend quelques phrases par moment ) Après je n'arrive pas à bien identifier s'il s'agit d'un problème de diction ou de puissance vocale, ou encore un souci lors de l'enregistrement ( la zique couvre le chant). Mais bref, malgré tout ça y'a un truc qui se dégage de l'ensemble que j'ai bien aimé.
En tout cas, on a entendu bien pire sur la chaine NWOTHM.
Sur cette chaîne, il y a des groupes toutes les 3 minutes ,mais la plupart sont à jeter à la poubelle.
zabuza dit : Sur cette chaîne, il y a des groupes toutes les 3 minutes ,mais la plupart sont à jeter à la poubelle.
Tout à fait d'accord....On y saigne très souvent des oreilles....
Mais un peu maso j'y retourne et il m'arrive parfois d'y faire des découvertes agréables.
EDIT : C'est clair que certains ne doutent de rien, ils doivent s'enregistrer sans s'écouter au préalable, j'sais pas... 
zabuza dit : Sur cette chaîne, il y a des groupes toutes les 3 minutes ,mais la plupart sont à jeter à la poubelle.
comme?
AlonewithL dit :zabuza dit : Sur cette chaîne, il y a des groupes toutes les 3 minutes ,mais la plupart sont à jeter à la poubelle.comme?
comme quoi ?tu veux que je t'énumère tous les groupes que je te pourris? Ça va être long...
zabuza dit :AlonewithL dit :comme quoi ?tu veux que je t'énumère tous les groupes que je te pourris? Ça va être long...zabuza dit : Sur cette chaîne, il y a des groupes toutes les 3 minutes ,mais la plupart sont à jeter à la poubelle.comme?
Déjà poser quelques noms peut être plus intéressant que jeter indifféremment l'opprobre sans trop se salir les mains.
Il faut bien reconnaitre que les groupes comme Ironflame ou bien encore Sellsword ne sont pas légion. Sur cette chaine nous avons plus souvent affaire à des groupes de type : Black Heiron, Terrifiant, Throne of Iron et j'en passe..... groupes dont les "oeuvres" sont pour ma part bien difficiles à écouter.
King_Triton dit : Meurtières ça n'est pas très véloce et bourré (....) de défauts. Manque de soli mémorables, passages un peu cucul-la-praline, chant en yaourt (j'exagére, on comprend quelques phrases par moment ) Après je n'arrive pas à bien identifier s'il s'agit d'un problème de diction ou de puissance vocale, ou encore un souci lors de l'enregistrement ( la zique couvre le chant). Mais bref, malgré tout ça y'a un truc qui se dégage de l'ensemble que j'ai bien aimé.En tout cas, on a entendu bien pire sur la chaine NWOTHM.
Je vais écouté plus attentivement mais ça m'a fait cet effet là
Après je prends ça comme une démo et le côté rétrograde me va bien, et puis c'est con il y a un peu de chavinisme avec le chant en Français.
Je préfère à la limte soutenir un jeune groupe comme ça avec ses défauts (à tort ou à raison) plutôt que pas mal de trucs intechangeables qui sortent sur les labels avec une bien meilleure prod.