Comme le dit Alone, c'est un groupe qui a pas mal évolué avec le temps, mais tout ce qu'il y a jusqu'à Horror Show vaut largement la peine.
Allez, je fais la promo aussi :
Leur album le plus sombre, et de loin.
Un extrait de leur dernier album. Iced Earth adore l'histoire et sait retranscrire avec justesse les événements passés.
Iced Earth, c'est Night Of the Stormrider, Burnt Offering, The Dark Saga ( qui conte l'histoire de Spawn), le reste, oubli Jérôme, et si t'accroche pas à ça, peu d'espoir, haha!
Je n'arrive pas non plus à m'expliquer pourquoi la musique d'Iced Earth ne me touche pas plus que ça...Même chose avec Blind Guardian, j'aime bien mais sans plus.....il faudra sans doute que je revienne sur leurs premiers albums.
Sinon le dernier ADX
ADX -Bestial

Côté instru c'est vraiment parfait, les parties de guitares sont magnifiques, on retrouve la fougue et l'énergie d'antan. En revanche comme sur à peu près tous les derniers ADX j'ai un peu de mal avec le chant et particulièrement avec les refrains qui ( à mon goût ) ne sonnent pas toujours très bien. ( parfois ça passe, parfois ça casse ).
cutthroat dit : Iced Earth, c'est Night Of the Stormrider, Burnt Offering, The Dark Saga ( qui conte l'histoire de Spawn), le reste, oubli Jérôme, et si t'accroche pas à ça, peu d'espoir, haha!
Sans oublier le superbe "Something wicked this way come ".
Ouais, bah moi j'ai du mal avec Something Wicked This Way Come.
Par contre "Something Wicked This Way Come" est un titre de Znöwhite que j'adore, haha
C'est assez rare mais on fait parfois de bonnes découvertes sur la chaine youtube NWOTHM.
Aujourd'hui j'ai posé mes oreilles sur le groupe Lyonnais Meurtrières et leur premier EP du même nom que j'ai trouvé plutôt sympa dans un style Heavy Old School. Le chant féminin est en français, hélas on ne comprend pas tout... mais soyons indulgent, au moins elle chante juste.
https://meurtrieres.bandcamp.com/releases

King_Triton dit : C'est assez rare mais on fait parfois de bonnes découvertes sur la chaine youtube NWOTHM.Aujourd'hui j'ai posé mes oreilles sur le groupe Lyonnais Meurtrières et leur premier EP du même nom que j'ai trouvé plutôt sympa dans un style Heavy Old School. Le chant féminin est en français, hélas on ne comprend pas tout... mais soyons indulgent, au moins elle chante juste. https://meurtrieres.bandcamp.com/releases
Et ils seront édités chez Armée de la Mort Records.
pas mal ça, je sens que le lobying va bien fonctionner
Je trouve ça mou du gland, et je trouve le champ hideux et faiblard...
J'ai de plus en plus de mal à trouver mon compte dans cette scène revival.