Battle Beast - Steel (2012)
Il est bien loin le temps ou ce groupe savait jouer un Heavy Guerrier et frondeur. Cet opus propose un savant mélange de Heavy Metal à l'ancienne comme savait le jouer Judas Priest et Accept, ou dans une moindre mesure Manowar pour certains textes, mais chanter par une femme. Bref rien de très original, mais de quoi passer un super moment.

Hell - Human Remains (2011)
Ah, il avait fait sensation à l'époque de sa sortie, celui-là ! C'est dommage qu'on ait plus de nouvelles depuis le dernier. Leur heavy très théâtral est franchement délicieux.
C'est clair ! Sur leur Facebook, rien depuis 2017...
/Traveler/Traveler_3753.jpg)
Traveler : S.T.
Frais et inspiré, un bien bon album de heavy canadien qui louche sur la NWOBHM et qui fait du bien aux esgourdes. Vivement le KiT pour les voir en live !!
frozenheart dit :
Battle Beast - Steel (2012)Il est bien loin le temps ou ce groupe savait jouer un Heavy Guerrier et frondeur. Cet opus propose un savant mélange de Heavy Metal à l'ancienne comme savait le jouer Judas Priest et Accept, ou dans une moindre mesure Manowar pour certains textes, mais chanter par une femme. Bref rien de très original, mais de quoi passer un super moment.
T'as écouté le groupe qu'elle a rejoint, Burning Point ?, je n'ai écouté que leur dernier album mais ça a bien la patate je trouve
Allez hop...
Burning point - the blaze (2016)

Gamma Ray - insanity and genius (1993 - reédition 2016)

Un album qui m'avait fortement réconcillé après la semi déception qu'avait été "sigh no more" (que j'adore désormais
), Sheepers aus sommet et Hansen délivrant des compos grandioses.
Accept - eat the heat (1989)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-2364662-1339011749-2866.jpeg.jpg)
J'adore cet album, même s'il aurait du sortir sous un autre nom, le trio Hoffmann / Batltes / Kaufmann nous prouve qu'il peut aussi sortir de superbes morceaux dans une veine plus mélodique, plus commerciale.