Heavy et Power Metal >> Somewhere in Heavy (la tuerie 76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Novembre 2019 - 21:49:27

Avatarium - The fire I long for (2019)

Pfff ... ça fait trois fois d'affilée qu'il passe ce soir !

Quelle splendeur, quelle puissance, quelle majesté, que talent !!

Je ne suis pas franchement fan de voix féminine mais là quelle performance, la voix de Jennie-Ann Smith colle parfaitement avec cette musique.

Bref, je suis totalement séduit !

Lundi 25 Novembre 2019 - 21:55:37

Si bon que ça? J'y jetterais une oreille.

Le seul album d'Avatarium que j'ai réelement apprécié est le premier album, alors que je garde un souvenir assez mitigé des suivants. Une ambiance moins présente pour un style plus "catchy" qui m'a ennuyé plus qu'autre chose. Ça mériterai surement une réévaluation, avec le temps passé depuis leurs sorties.

Mercredi 04 Décembre 2019 - 15:27:17

oups ça roupille sévère ici !! Serais-ce l'effet des réveillons avant l'heure ?? 

bon en attendant de les revoir en live samedi, place à :

Grave Digger : Clash of the Gods

Toujours ce gros heavy speed teuton classique mais efficace, ici sur les terres d'Achille et d'Ulysse. Moi ça me botte toujours autant.

Mercredi 04 Décembre 2019 - 21:42:54

Avatarium - The fire I long for (2019)

Encore et encore ...

Vraiment du grand art !

Jeudi 05 Décembre 2019 - 07:36:05
scotch dit : Avatarium - The fire I long for (2019)Encore et encore ...Vraiment du grand art !

Je re-confirme, vraiment excellent et il se bonifie au fil des écoutes...aprés je sais jamais trop où les classer, heavy,hard,doom ??? c'est un peu tout ça non ?

Jeudi 05 Décembre 2019 - 10:09:44

Great Master - Skull and Bones

Un Power Metal pouet pouet des plus inofensifs...

Jeudi 05 Décembre 2019 - 11:15:03
King_Triton dit :
scotch dit : Avatarium - The fire I long for (2019)Encore et encore ...Vraiment du grand art !
 Je re-confirme, vraiment excellent et il se bonifie au fil des écoutes...aprés je sais jamais trop où les classer, heavy,hard,doom ??? c'est un peu tout ça non ? 

Un peu de tout ça oui.

Si je le poste ici c'est pour toucher plus de somiens

Jeudi 05 Décembre 2019 - 11:48:27

Vous pouvez jeter une oreille à Seamount , le pendant masculin ( vocal ) d'Avatarium . Hard rock , heavy et doom copulent joliment pour un résultat splendide

Jeudi 05 Décembre 2019 - 21:38:11

Je plussoie et je plussoie

Vendredi 06 Décembre 2019 - 10:18:31

allez motivation pour le Blast from the Past de demain !!!

Grave Digger : Knights of the Cross

Le combo allemand s'est montré vraiment efficace et incisif sur sa trilogie médiévale, dont voici le segment central. Boltendahl est très en voix, modulant son chant particulier dans des hymnes qui font lever le poing ("Lionheart", "Knights of The Cross").