Avatarium - The fire I long for (2019)
![]()
Pfff ... ça fait trois fois d'affilée qu'il passe ce soir !
Quelle splendeur, quelle puissance, quelle majesté, que talent !!
Je ne suis pas franchement fan de voix féminine mais là quelle performance, la voix de Jennie-Ann Smith colle parfaitement avec cette musique.
Bref, je suis totalement séduit !
Si bon que ça? J'y jetterais une oreille.
Le seul album d'Avatarium que j'ai réelement apprécié est le premier album, alors que je garde un souvenir assez mitigé des suivants. Une ambiance moins présente pour un style plus "catchy" qui m'a ennuyé plus qu'autre chose. Ça mériterai surement une réévaluation, avec le temps passé depuis leurs sorties.
oups ça roupille sévère ici !! Serais-ce l'effet des réveillons avant l'heure ?? 
bon en attendant de les revoir en live samedi, place à :

Grave Digger : Clash of the Gods
Toujours ce gros heavy speed teuton classique mais efficace, ici sur les terres d'Achille et d'Ulysse. Moi ça me botte toujours autant.
Avatarium - The fire I long for (2019)
![]()
Encore et encore ...
Vraiment du grand art !
scotch dit : Avatarium - The fire I long for (2019)Encore et encore ...Vraiment du grand art !
Je re-confirme, vraiment excellent et il se bonifie au fil des écoutes...aprés je sais jamais trop où les classer, heavy,hard,doom ??? c'est un peu tout ça non ?
King_Triton dit :scotch dit : Avatarium - The fire I long for (2019)Je re-confirme, vraiment excellent et il se bonifie au fil des écoutes...aprés je sais jamais trop où les classer, heavy,hard,doom ??? c'est un peu tout ça non ?Encore et encore ...Vraiment du grand art !
Un peu de tout ça oui.
Si je le poste ici c'est pour toucher plus de somiens 
Je plussoie et je plussoie
allez motivation pour le Blast from the Past de demain !!!

Grave Digger : Knights of the Cross
Le combo allemand s'est montré vraiment efficace et incisif sur sa trilogie médiévale, dont voici le segment central. Boltendahl est très en voix, modulant son chant particulier dans des hymnes qui font lever le poing ("Lionheart", "Knights of The Cross").