Merci Thierry. Bon ça devrait aller. Tu révises déjà pour le PwOA ?
Sorry je voulais te répondre puis j'ai fais autre chose et j'ai oublié, en résumé je dirais qu'il est plus proche de part 2 que de part 1
LeMoustre dit : Merci Thierry. Bon ça devrait aller. Tu révises déjà pour le PwOA ?
à vrai dire (et sans vouloir vexer personne), à quelques exeptions près (Omen, Blaspheme, Sortilège..) je ne trouve pas cette édition très intéressante...
Celà n'engage que moi bien sûr :
Sortilège : Devra se sortir les doigts du cul mais ça devrait le faire
Blaspheme : Déja vu avec le chanteur de Hurlement, c'était très bien
Omen : il ne reste plus que le guitariste, j'ai des doutes, mais pourquoi pas..
Metalian : Nul
Chevalier : Nul
Mindless Sinner : Nul
Aria : Bof...
Sacral Rage : Leur premier album était plutôt pas mal (connais pas le second), ça peut le faire..
Wytch Hazel : Idem qu'au dessus
Bon ben la révision en sera facilitée pour toi. Je connais ni Metalian, ni Mindless Machin ni Wytch Hazel ni Sacral Rage. Du coup mode découverte et je fonde de gros espoirs sur Aria dont le premier et quatrième album squattaient la platine semaine dernière. Et me tarde de voir Chevalier dont j'apprécie les deux albums et le style débridé
LeMoustre dit : Bon ben la révision en sera facilitée pour toi. Je connais ni Metalian, ni Mindless Machin ni Wytch Hazel ni Sacral Rage. Du coup mode découverte et je fonde de gros espoirs sur Aria dont le premier et quatrième album squattaient la platine semaine dernière. Et me tarde de voir Chevalier dont j'apprécie les deux albums et le style débridé
Les Grecs Sacral Rage pourraient bien te surprendre
Aria...je sais pas, ça joue bien mais j'ai du mal à finir leurs albums. leur disco est vaste celà dit, je ne connais que les premiers et :
Je me suis envoyé leur dernier "Proklyatiye Morey" (Curse of the Seas) il y a toujours de gros passages à la Maiden... pour le reste j'ai trouvé ça pas mal mais sans plus.
/Proklyatiye%20Morey%20(Curse%20of%20the%20Seas)/Proklyatiye%20Morey%20(Curse%20of%20the%20Seas)_2980.jpg)
SACRAL RAGE c'est vraiment un super groupe, je suis convaincu que ce sera la meilleure perf du fest, dans la mesure où c'est les seuls à combiner jeunesse et talent dans le bill. Je suis sûr que Jérôme est fan de REALM et WATCHTOWER en plus donc ça ne peut que plaire. Bon "OMEN" ça reste super en live, y'a l'élément principal quoi. Le
Ouais, j'ai un peu la même intuition concernant Sacral Rage....Tiens, tu connais leur second album toi ?
Le premier était intéressant, on y retrouvait la patte d'un Crimson Glory entre autres...ainsi qu'une bonne dose de thrash/speed, (c'est pour ça que je pensais à jérôme pour ce disque) ça fait pas mal penser à Annihilator par moment
Sacral Rage - Illusions of Infinite Void

Franchement le premier est déjà super chouette mais le second est encore mieux ! Ils ont changé de son pour quelque chose de plus naturel et ce sont "épaissis" au niveau des compos et des riffs. Vraiment un super album avec des influences bien senties et une vraie culture du Metal bien branlé derrière. J'adore, c'est un de mes groupes récents préférés en vrai, pour moi ça remplit le contrat que des groupes comme VEKTOR ou autres n'arrivent pas à tenir.
Necrosanct dit : Franchement le premier est déjà super chouette mais le second est encore mieux ! Ils ont changé de son pour quelque chose de plus naturel et ce sont "épaissis" au niveau des compos et des riffs. Vraiment un super album avec des influences bien senties et une vraie culture du Metal bien branlé derrière. J'adore, c'est un de mes groupes récents préférés en vrai, pour moi ça remplit le contrat que des groupes comme VEKTOR ou autres n'arrivent pas à tenir.
Et bien...merci pour l'info, je vais m'y pencher au plus vite. Rien qu'avec ce premier album on sent de suite que le groupe maîtrise son sujet et malgré l'influence des aînés ne tombe pas dans l'imbécile plagiat comme beaucoup trop de groupes actuels.
Necrosanct dit : SACRAL RAGE c'est vraiment un super groupe, je suis convaincu que ce sera la meilleure perf du fest, dans la mesure où c'est les seuls à combiner jeunesse et talent dans le bill.
Salut Julien, je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, Wytch Hazel est un super groupe et sans doute parmi les meilleurs de sa génération (peut etre la comparaison est-elle facile). Une ambiance unique qui puise dans les 70'. Loin des groupes actuels qui pompent avec plus ou moins de réussite le Heavy viril de leur ainés. WH emploie la douceur pour produire un Heavy ultra classe et inspiré. Ca fait du bien des groupes qui sortent un peu des poncifs du genre. Vu en live l'année derniere a Londres et sans en attendre grand chose j'ai été bluffé. Je ne peux que le conseiller.