Heavy et Power Metal >> Somewhere in Heavy (la tuerie 76)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Avril 2019 - 10:44:50

Paragon - force of destruction (2012)

Je ne possède que deux albums de ce groupe évoluant dans un heavy-power-speed metal, et là en pleine première écoute du seul album où n'apparait pas leur guitariste original, compositeur, Martin Christian, en tout cas ce départ n'a eu aucune incidence sur le style des allemands, puissance, mélodie, chant guerrier tout est là.

Vendredi 19 Avril 2019 - 11:48:01

Manowar  -  Sign of the hammer

Du refrain guerrier , du headbang à volonté le poing en l'air , des hymnes intemporel...voila quoi c'est Manowar !

Vendredi 19 Avril 2019 - 12:34:59

Grand Magus - Wolf God

ere écoute , à mi album c'est de la bonne pour l'instant

Vendredi 19 Avril 2019 - 12:54:08

TRANCE "power infusion" 1983. très inspiré par Scorpions (mais moins que sur le disque précédent "break out"), à l'occasion avec une touche de Maiden ou d'Accept.

Super pochette dans laquelle on se reconnaîtra tous.

Pour ceux qui ne jurent que par un rythme soutenu, "storm & thunder".

Vendredi 19 Avril 2019 - 18:43:32
Y_RPLEUT dit : Grand Magus - Wolf Godere écoute , à mi album c'est de la bonne pour l'instant

Le même (en écoute sur deezer)...Plutôt déçu..aprés une belle intro originale, les titres s'enchainent sans grands éclats...on a déjà entendu ça, l'ennui n'est pas loin... Tout n'est pas à jeter non plus mais l'ensemble m'est apparu assez moyen.

Vendredi 19 Avril 2019 - 19:28:20
King_Triton dit :
Y_RPLEUT dit : Grand Magus - Wolf Godere écoute , à mi album c'est de la bonne pour l'instant
 Le même (en écoute sur deezer)...Plutôt déçu..aprés une belle intro originale, les titres s'enchainent sans grands éclats...on a déjà entendu ça, l'ennui n'est pas loin... Tout n'est pas à jeter non plus mais l'ensemble m'est apparu assez moyen. 

Ah zut ! Ca tourne en rond depuis The Hunt, il me semble.

Vendredi 19 Avril 2019 - 19:45:01
LeMoustre dit : Ah zut ! Ca tourne en rond depuis The Hunt, il me semble. 

Le Sword Song n'était pas si mal...mais là...je me suis fait chier.

Retour dans les années 80 avec les allemands Restless

Restless - We Rock the Nation (1985)

Vendredi 19 Avril 2019 - 20:56:46
LeMoustre dit :
King_Triton dit :
 Ah zut ! Ca tourne en rond depuis The Hunt, il me semble. 

Même chose pour moi, je l'ai trouvé ennuyeyx. J'ai bien aimé "The Hunt" et "Triumph and Power", un peu moins "Sword Songs" mais c'était pas mal, mais ce "Wolf God" j'aime pas du tout. J'avais apprécié aussi "Hammer of the North". Leurs autres albums, connais pas.

Vendredi 19 Avril 2019 - 23:19:24
AmonAbbath dit : Même chose pour moi, je l'ai trouvé ennuyeyx. J'ai bien aimé "The Hunt" et "Triumph and Power", un peu moins "Sword Songs" mais c'était pas mal, mais ce "Wolf God" j'aime pas du tout. J'avais apprécié aussi "Hammer of the North". Leurs autres albums, connais pas. 

Je me le suis repassé et n'ai rien obtenu de plus que lors de la première écoute....c'est mauvais signe.  Sinon il te faut Iron Will, excellent celui-là, pour moi c'est à partir de cet album que le groupe devient intéréssant , Leurs trois premiers par contre j'accroche pas.

Samedi 20 Avril 2019 - 00:13:19
King_Triton dit :
AmonAbbath dit : Même chose pour moi, je l'ai trouvé ennuyeyx. J'ai bien aimé "The Hunt" et "Triumph and Power", un peu moins "Sword Songs" mais c'était pas mal, mais ce "Wolf God" j'aime pas du tout. J'avais apprécié aussi "Hammer of the North". Leurs autres albums, connais pas. 
 Je me le suis repassé et n'ai rien obtenu de plus que lors de la première écoute....c'est mauvais signe.  Sinon il te faut Iron Will, excellent celui-là, pour moi c'est à partir de cet album que le groupe devient intéréssant , Leurs trois premiers par contre j'accroche pas. 

Je comptais bien l'écouter  . C'est à partie de la sortie de cet album que j'ai commencé à entendre parler de ce groupe.