BARONROUGE dit : Un de mes vieux skeud |
FreeEddy dit : Edguy: Tinnitus Sanctus Un album rock/metal correct si on met de côté le fait que ce soit un des meilleurs compositeur en activité qui l'ait pondu... |
| Eternalis dit : citation :
Je vois quand même pas ce que vous avez tous à appeler ça du "rock/metal". Merde, c'est pas un disque de Good Charlotte ou autres saloperies de ce genre...ouais Sex Fire Religion est hard, Dead or Rock aussi mais c'est Hard Rock alors, mais il n'y a absolument rien de rock là dedans... Sinon, j'adore l'album encore aujourd'hui, tout en acceptant ses défauts. Ministry of Saints m'écrase, Nine Lives dispose d'un pont succulent, Dragonfly est superbe, 9-2-9 me colle une pêche d'enfer et Speedhoven...mama mia Au final, Seul Wake Up in Dreaming Black est vraiment en dessous...et la dernière, mais est-ce vraiment une chanson... |
| Eternalis dit : Je vois quand même pas ce que vous avez tous à appeler ça du "rock/metal". Merde, c'est pas un disque de Good Charlotte ou autres saloperies de ce genre...ouais Sex Fire Religion est hard, Dead or Rock aussi mais c'est Hard Rock alors, mais il n'y a absolument rien de rock là dedans... |