Heavy et Power Metal >> Something Heavy This Way Comes (La Tuerie 32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2011 - 19:48:07

Sabaton "World War Live : Battle of the Baltic Sea" (2011)

Lundi 29 Août 2011 - 20:11:23
Tyrant (USA 1) - Too late to Pray

Pas mal mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus, quand j'ai vu ce groupe cité comme référence à une époque sur certains forums du net ça m'a bien fait marrer ça oscille entre Judas, Mercyfull Fate et Venom pour les amateurs.

Lundi 29 Août 2011 - 20:14:30

Saxon "wheels of steel"

A freeway maaad!

Lundi 29 Août 2011 - 20:33:33

Icon - S/T
Entre Hard Rock et Heavy ça me fait penser à pleins de trucs mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Par contre c'est ricain il n'y a pas de soucis. Tu devrais peut être essayer Steph

Lundi 29 Août 2011 - 20:50:26
Bien bien Icon ,le suivant "Night of the Crime" lui est encore supérieur pour moi (bien que plus FM, mais ça n'a jamais été un problème).

Sanctuary "Refuge Denied" (1988)

Lundi 29 Août 2011 - 20:53:25
Il reprennent directement après le dernier titre de l'album (it's up to you") alors, car là c'est franchement le truc calibré pour radio (pour moi c'est plus un problème, mais je le dit pas trop fort)

Lundi 29 Août 2011 - 21:02:38
Oui c'est exactement ça, il y a quatre titres bien pêchus (c'est relatif évidemment) sur les dix que compte l'album, le reste oscille entre semi-ballades et hard fm musclé...Un groupe qui aurait, comme tant d'autres, mérité un autre destin.

Lundi 29 Août 2011 - 21:40:08

Blind Guardian - Imaginations from the Other Side

Il y a quand même pas mal de bombes sur cet album

Lundi 29 Août 2011 - 22:15:00

citation :
van14 dit : Tyrant (USA 1) - Too late to Pray

Pas mal mais pas de quoi se taper le cul par terre non plus, quand j'ai vu ce groupe cité comme référence à une époque sur certains forums du net ça m'a bien fait marrer ça oscille entre Judas, Mercyfull Fate et Venom pour les amateurs.

C'est avec ce groupe qu'il y a un délire vis à vis d'une chanson quasi identique (avec la chanson de Cerebus en dessous) ? :

Lundi 29 Août 2011 - 22:55:49

J'aime cette petite touche de Thrash dans ce skeud .

Rage n'a pas sorti que des daubes 0 0