Heavy et Power Metal >> Something Heavy This Way Comes (La Tuerie 32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2011 - 22:59:52

HammerFall - Infected (2011) - un album bien pêchu qui nous fait replonger dans leurs premiers albums - un HammerFall dont je ne me lasse pas.

Lundi 29 Août 2011 - 23:03:12

citation :
BARONROUGE dit :

Rage n'a pas sorti que des daubes 0 0

Jusqu'à Ghosts inclus, Rage a sorti de très bons albums et mon préféré restera

Lundi 29 Août 2011 - 23:38:10

Tarot "The Spell of Iron MMXI" (2011)

So Heavy Metal maniacs

Mardi 30 Août 2011 - 00:05:30

citation :
ozzy71 dit :
Jusqu'à Ghosts inclus, Rage a sorti de très bons albums

J'ajouterai le dernier "Strings to a Web" qui a été un de mes coups de cœur de l'année dernière. Je considère toutefois les albums des Allemands sortis après "Ghosts" comme des œuvres tout à fait honorables, surtout "Welcome to the Other Side" de 2001 et "Speak of the Dead" de 2006 avec la merveilleuse "Suite Lingua Mortis".

Pour l'instant :

Powerwolf "Blood of the Saints" (2011)

Mardi 30 Août 2011 - 00:14:33

citation :
LiegeLord dit :
J'ajouterai le dernier "Strings to a Web" qui a été un de mes coups de cœur de l'année dernière. Je considère toutefois les albums des Allemands sortis après "Ghosts" comme des œuvres tout à fait honorables, surtout "Welcome to the Other Side" de 2001 et "Speak of the Dead" de 2006 avec la merveilleuse "Suite Lingua Mortis".

Ben oui, sur pas mal de chroniques j'ai vu Speak of the Dead se faire allumer et pourtant cette suite je trouve qu'elle vaut l'achat à elle seule...
Welcome to the Other Side je ne suis pas un grand amateur, par contre Soundchaser a tapé dans le mille avec moi, je l'adore. Carved In Stone est inégal, certains titres sont balourds, mais d'autres sont vraiment bons (Lord of the Flies, One Step Ahead, Carved in Stone...). Et puis ben le dernier en date j'aime beaucoup.
Avec ce groupe il y a toujours quelques titres que j'aime moins, mais à chaque fois d'autres que j'adore. Par contre moi je m'arrête, en partant de la fin, à End Of All Days. Avant, c'est pas mon truc, et comme je le Dis souvent en Heavy les vieilles prod' ne me plaisent pas...

Mardi 30 Août 2011 - 00:16:10

citation :
AmonAbbath dit : et comme je le Dis souvent en Heavy les vieilles prod' ne me plaisent pas...

T'es rien qu'un jeune con

Mardi 30 Août 2011 - 00:54:33

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
AmonAbbath dit : et comme je le Dis souvent en Heavy les vieilles prod' ne me plaisent pas...

T'es rien qu'un jeune con

Sans doute, on verra si je change d'avis quand je commencerai à perdre mes dents.

Mardi 30 Août 2011 - 02:09:13

Chastain - The Voice of The Cult (1988)

Mardi 30 Août 2011 - 07:01:20
Tient la pochette m'intrigue, ça vaut quoi concrètement ?

Mardi 30 Août 2011 - 07:14:22

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
LiegeLord dit :

Ben oui, sur pas mal de chroniques j'ai vu Speak of the Dead se faire allumer et pourtant cette suite je trouve qu'elle vaut l'achat à elle seule...
Welcome to the Other Side je ne suis pas un grand amateur, par contre Soundchaser a tapé dans le mille avec moi, je l'adore. Carved In Stone est inégal, certains titres sont balourds, mais d'autres sont vraiment bons (Lord of the Flies, One Step Ahead, Carved in Stone...). Et puis ben le dernier en date j'aime beaucoup.
Avec ce groupe il y a toujours quelques titres que j'aime moins, mais à chaque fois d'autres que j'adore. Par contre moi je m'arrête, en partant de la fin, à End Of All Days. Avant, c'est pas mon truc, et comme je le Dis souvent en Heavy les vieilles prod' ne me plaisent pas...

A chacun ses affinités musicales, je trouve que le Rage actuel est plus Metal alors que leurs premières oeuvres sont assez orientées Heavy old school. Et leur style a changé depuis qu'ils sont passés de 5 à 3 musiciens.

Sinon

Judas Priest - Angel of Retribution (2005)