| ozzy71 dit : Jusqu'à Ghosts inclus, Rage a sorti de très bons albums |
J'ajouterai le dernier "Strings to a Web" qui a été un de mes coups de cœur de l'année dernière. Je considère toutefois les albums des Allemands sortis après "Ghosts" comme des œuvres tout à fait honorables, surtout "Welcome to the Other Side" de 2001 et "Speak of the Dead" de 2006 avec la merveilleuse "Suite Lingua Mortis".
| LiegeLord dit : J'ajouterai le dernier "Strings to a Web" qui a été un de mes coups de cœur de l'année dernière. Je considère toutefois les albums des Allemands sortis après "Ghosts" comme des œuvres tout à fait honorables, surtout "Welcome to the Other Side" de 2001 et "Speak of the Dead" de 2006 avec la merveilleuse "Suite Lingua Mortis". |
| AmonAbbath dit : et comme je le Dis souvent en Heavy les vieilles prod' ne me plaisent pas... |
| MightyFireLord dit : citation :
T'es rien qu'un jeune con |
| AmonAbbath dit : citation :
Ben oui, sur pas mal de chroniques j'ai vu Speak of the Dead se faire allumer et pourtant cette suite je trouve qu'elle vaut l'achat à elle seule... Welcome to the Other Side je ne suis pas un grand amateur, par contre Soundchaser a tapé dans le mille avec moi, je l'adore. Carved In Stone est inégal, certains titres sont balourds, mais d'autres sont vraiment bons (Lord of the Flies, One Step Ahead, Carved in Stone...). Et puis ben le dernier en date j'aime beaucoup. Avec ce groupe il y a toujours quelques titres que j'aime moins, mais à chaque fois d'autres que j'adore. Par contre moi je m'arrête, en partant de la fin, à End Of All Days. Avant, c'est pas mon truc, et comme je le Dis souvent en Heavy les vieilles prod' ne me plaisent pas... |