Heavy et Power Metal >> Something Heavy This Way Comes (La Tuerie 32)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Août 2011 - 23:34:08

citation :
MightyFireLord dit :
Avec le temps c'est vrai que je commence à (très légèrement) m'en lasser, il ne finira pas l'année 1er de mon top je crois, le Septic Flesh se maintient bien par contre

Ben moi il va encore squatter longtemps ma première place.

Vendredi 19 Août 2011 - 23:35:10
J'y trouverai certainement des qualités avec le temps, mais pour ça il faudra que je l'écoute en entier sans survoler les pistes, et vu que je n'en ai aucune envie... Ca me semble pas mal, mais vraiment loin de tout ce que j'attends en Heavy pour le moment. Pourtant j'enchaîne avec un disque tout aussi épuré et Heavy, mais plus lourd et avec un grand Monsieur au chant :

Heaven And Hell - The Devil You Know

Vendredi 19 Août 2011 - 23:35:43
@XGV / Amon : Bah j'sais pas moi j'ai quand même une sensation de lassitude qui s'installe à force, je l'ai peut être vraiment trop écouté pendant une période... Là ça fait un moment que j'y ai plus touché, je vais faire gaffe à pas m'en dégoûter ça serait bête, ça reste un album génial

Très bon le Heaven And Hell, le décès de RJD c'est un des évènements qui m'a le plus marqué ces derniers mois/années...

Vendredi 19 Août 2011 - 23:41:09
Moi, à la première écoute, j'avais été un poil déçu par ce Heaven and Hell. Je m'attendais (comme beaucoup de monde) à une tuerie et au final on a "juste" eu un bon album. M'enfin, à force, on finit par vraiment l'apprécier, ça fait plaisir de voir que les vieux assurent toujours autant.

Vendredi 19 Août 2011 - 23:43:29
Arrivé à un point, certains musiciens ont sorti tellement de tueries comme tu Dis, que lorsqu'ils font un très bon album la comparaison fait qu'on a l'impression que c'est pas terrible, mais il faut voir plus loin par rapport à la concurrence, des fois ça reste malgré tout au dessus sans problèmes.

Blind Guardian - Live (2003)

Vraiment énorme cet album Live (même si le titre pue un peu...), on s'y croirait !

Vendredi 19 Août 2011 - 23:56:59

citation :
=XGV= dit : Moi, à la première écoute, j'avais été un poil déçu par ce Heaven and Hell. Je m'attendais (comme beaucoup de monde) à une tuerie et au final on a "juste" eu un bon album. M'enfin, à force, on finit par vraiment l'apprécier, ça fait plaisir de voir que les vieux assurent toujours autant.

je les ai vus en Live sur cette tournée : tout simplement Génial . Dio était Géant , un de mes meilleurs souvenirs Live . Bon dans un peu plus d'un mois ce sera Firewind et Wolf , ça devrait bien péter c't'affaire  0

Samedi 20 Août 2011 - 09:19:39
Dio en live, ça doit être quelque chose...

Accept - Metal Heart

Samedi 20 Août 2011 - 09:47:44

Hell - Human Remains

Classique comme dit Amon, je l'ai pas encore décortiqué celui là, mais c'est loin d'être pire pour le moment

Samedi 20 Août 2011 - 10:05:36
Gamma Ray - Sigh No More

Rage - Ghosts

Samedi 20 Août 2011 - 10:43:00
Manowar "The sons of Odin" (Immortal Edition-2006)
Manowar : The Sons of Odin