LiegeLord dit : Bah...les étiquettes permettent d'un peu si retrouver dans tout ce fouillis, mais c'est sûr que tous les styles interagissent les uns avec les autres, le grand public ne s'embarrasse d'ailleurs pas de tout ça et met tout dans le même sac. Mais nous ne sommes pas le grand public Retour au sujet : Wizard "...Of Wariwulfs and Bluotvarwes" (2011) : pas de doute, c'est du Heavy Metal (quoique ). |
.... j'adore ce groupe, tout comme Paragon et Stormwarrior qui sont dans la même lignée. | =XGV= dit : citation :
Bah, le Thrash a différentes facettes, tous ne jouent pas dans le même registre que Dark Angel et certains sont moins extrêmes que d'autres, mais dans le cas d'Overkill, j'ai vraiment du mal à voir le Heavy, que ce soit dans les riffs ou le chant. Je suis davantage d'accord sur ce que tu Dis sur Megadeth, qui est également à la frontière, mais plus du côté Thrash. |
)
). MightyFireLord dit : Ouais c'est du bon aussi ces deux là, en même temps c'est un super album Mais j'ai une légère préférence pour "Excalibur" (de peu ). |
| ozzy71 dit : Tout à fait, la trilogie, Tunes of War, Knights of The Cross et Excalibur touche la perfection .... c'est par ses 3 albums que j'ai connu Grave Digger. |
MightyFireLord dit : Ouais c'est du bon aussi ces deux là, en même temps c'est un super album Mais j'ai une légère préférence pour "Excalibur" (de peu ). |
AmonAbbath dit : Hell - Human Remains Arrêté rapidement comme toujours, ça doit pas être ce que je recherche en Heavy, je ne retrouve pas, sur les autres morceaux, l'espèce de folie qu'il y a sur la piste 2 "On Earth As It Is in Hell". Trop classique, très homogène, j'attends qu'un truc s'envole par-ci ou une qu'une surprise s'amène par-là, ça ne vient pas. |