Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 16 Novembre 2013 - 19:14:25
Est-ce que quelque part, j'ai remis une seule fois en cause Ton travail ? Jamais !!!

Je trouve simplement que ta réplique au post de Chris  un peu malvenue et manquant de considération. Elle non plus, elle ne se branle pas les couilles, loin de là !

SOM et SOR sont deux sites bien distincts, ça a été voulu ainsi. Je n'y fous jamais les pieds sur SOR, ça ne m'interesse pas. Il y a eu divorce, maintenant chacun vit sa vie de son côté. moi je suis sur SOM, je m'occupe de SOM. On ne demande pas d'enlever le punk de SOR mais simplement de pouvoir mettre certains groupes sur SOM sous une appelation convenable.

Franchement, c'est demander la lune ça ???

Samedi 16 Novembre 2013 - 19:32:48
Ben oui on trouve bien Motörhead ou Mötley Crüe sur SOR... Ça revient juste à créer un style de plus ici et basta.

Samedi 16 Novembre 2013 - 19:34:19
Cela me parait quand même évident de référencer les groupes de Punk tel
que GBH, Chaos UK, The Varukers, Anti Nowhere League (d'autant plus qu'il y a déjà Discharge, The Exploited, Anti Cimex entre autre...) sur Spirit of Metal, ou même les Sex Pistols d'ailleurs, pour la simple et bonne raison que le Metal est aussi et d'abord un état d'esprit.

Dire que "le Punk et le Hardcore n'ont rien à faire sur Spirit of Metal" cela
revient à occulter une part de votre identitée à mon sens. D'ailleurs le site ne s’intitule pas lui même SPIRIT of Metal, bizarrement quand je lis ce genre de connerie, il me parait bien ailleurs "l'Esprit"...

Sans le Punk et le Hardcore bon nombre de vos groupes "préférés" n’auraient peut être pas existé. Pour moi le Punk est une part du Metal d'une certaine façon bien plus directement que le blues finalement. Je ne vois donc pas où est le problème dans l'idée d'ajouter le style Punk d'autant que Wodulf semble disposé et motivé à le faire. Il devrait donc au moins y avoir les groupes de références et d'influences... 

Et pourquoi donc le catégoriser en "Metal Punk", vous avez honte? Inutile de se l’approprier de la sorte, il était déjà là avant vous : les riffs cradingues c'est eux, les cuirs à clous c'est eux etc... En plus le "Punk Metal" est dejà un style à part entière, donc il y aura confusion...

Par ailleurs si vous ne voulez pas entrer GBH alors virez Wardruna!

Samedi 16 Novembre 2013 - 19:36:31
C'est trop tard, je laisse tomber une grande partie de ce que je faisais ici.
Pour en revenir au sujet du jour, quand on tape le nom d'un groupe dans le moteur de recherche du site, si le groupe n'apparaît pas sur Som, il suffit de cliquer sur l'onglet Sor pour y avoir accès. Ca fait un clic de plus.
On serait obligé de faire des trucs hallucinants pour y parvenir, je ne Dis pas qu'il aurait fallut changer les choses. Mais là, personnellement, j'estime que c'est chercher la petite bête pour rien.
Après, comme dit ailleurs, maintenant, ça ne reste plus qu'un avis personnel.

Samedi 16 Novembre 2013 - 19:51:56
Quoi ? Ajouter la proposition punk ou punk Metal dans les styles c'est quelque chose d'hallucinant à faire ???

On vous dit que SOR on s'en fout, ici on s'occupe de SOM !!! Vous ètes têtu, vous voulez rien entendre ? Eh ben moi aussi je suis têtu, et je ne suis pas prêt d'arrêter de vous emmerder là-dessus !

Samedi 16 Novembre 2013 - 19:54:12
Mais non, personne n'a dit que c'était compliqué à faire.
J'ai juste Dis que ça ne me concernait plus ce genre de problèmes.

Samedi 16 Novembre 2013 - 19:58:54

citation :
wodulf dit : On vous dit que SOR on s'en fout, ici on s'occupe de SOM !!!

Parce que vous vous en fichez de SOR faut foutre le bordel sur SOM? Qu'est-ce que ça change au final que le punk soit sur SOR? De toute façon comme l'a dit Christophe, en un clic de plus, vous avez vos groupes. Ce n'est pas comme s'ils n'existaient pas.

Samedi 16 Novembre 2013 - 20:00:38
Qui c'est qui fout le bordel ici ?

Samedi 16 Novembre 2013 - 20:01:54
Moi, puisque je quitte une partie de l'administration du site.

Samedi 16 Novembre 2013 - 20:05:47

citation :
wodulf dit :
Puis surtout ça ne vous coûte rien de foutre une appelation (punk/metal) et nous permettre d'y référencer des groupes comme GBH et Anti Nowhere League.

Moi c'est une solution que me paraît sensée. Punk/Metal permet de lister des groupes proches du Metal en excluant des groupes trop éloignés.
On a déjà tellement de styles éloignés ou même qui n'ont rien à voir avec le Metal (le Dark Ambient n'a rien à voir avec le Metal, mais il est bien là et on y trouve des groupes qui n'ont rien à voir du genre Death In June), alors en quoi rajouter certains groupes de Punk serait si problématique ?