citation :the_new_dawn dit :
citation :| Slipkrot avec le big 4 serait une honte absolue au bon métal... Cette bande de pédales capitalistes américaines ne méritent pas tout ca... |
Tu me fais bien rire toi.. Faut bien qu'ils fassent venir les gens avec des évènements pareils. Je vois pas pourquoi c'est une honte de mettre Slipknot en tête d'affiche, c'est eux qui vendent le plus donc c'est normal. Si t'aime pas ça bah va dans ton festival de Black Metal au milieu de la forêt.. |
T'a pas tout à fait tort d'un côté, pour les jeunes de découvrir les bonnes choses du metal. Perso j'en ai juste marre de voir des groupes que je n'apprécie pas être tête d'affice avec des groupes que je trouve 100fois plus bon. Slipkrot vend peut-être plus de disque, mais en attendant, Britney Spears aussi. La vente en masse des disques n'est qu'une preuve de popularité et non pas de pur bonheur musical. Merci mtv de mettre que de la merde (je sais, c'est cliché mais c'est comme ca hélàs...), et encore quand il y avais le headbanger's ball mtv avait encore là cote, mais là... Que de la merde, ca fait bcp...
La nature n'appartient pas à l'homme. C'est l'homme qui appartient à la nature.