Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Premier groupe confirmé pour le Sonisphere 2011 français !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 18:19:37

citation :
thelordbaphomet dit : Slipkrot avec le big 4 serait une honte absolue au bon métal... Cette bande de pédales capitalistes américaines ne méritent pas tout ca...

Réaction ridicule, surtout pour défendre le big qui comprend quand même Metallica qui sont les rois du "je sors des CD bidon (EP...) juste pour faire de la maille. Donc l'argument en carton à revoir. Je précise que je ne suis pas du tout fan de slipknot je me fous qu'il passe en France mais une réaction aussi niaise me fais réagir. 

Jeudi 16 Décembre 2010 - 18:22:37
Et c'est reparti. I was here before the lock.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 18:56:51
Raaah ça m'énerve que ce soit à l'autre bout de la france, j'y serais bien aller
Surtout que le Big 4 risque d'y être
Allez j'espère pour vous qu'ils seront là

Jeudi 16 Décembre 2010 - 23:43:32
Au prochain post de la teneur de celui du Lord Baphomet, y a un averto qui tombe.

Le but de la news c'est pas de chier sur Slipknot, et quand bien même on peut exprimer autrement son mécontentement.

Merci.

Vendredi 17 Décembre 2010 - 12:55:01

citation :
the_new_dawn dit :

citation :
Slipkrot avec le big 4 serait une honte absolue au bon métal... Cette bande de pédales capitalistes américaines ne méritent pas tout ca...

Tu me fais bien rire toi.. Faut bien qu'ils fassent venir les gens avec des évènements pareils. Je vois pas pourquoi c'est une honte de mettre Slipknot en tête d'affiche, c'est eux qui vendent le plus donc c'est normal. Si t'aime pas ça bah va dans ton festival de Black Metal au milieu de la forêt..

T'a pas tout à fait tort d'un côté, pour les jeunes de découvrir les bonnes choses du metal. Perso j'en ai juste marre de voir des groupes que je n'apprécie pas être tête d'affice avec des groupes que je trouve 100fois plus bon. Slipkrot vend peut-être plus de disque, mais en attendant, Britney Spears aussi. La vente en masse des disques n'est qu'une preuve de popularité et non pas de pur bonheur musical. Merci mtv de mettre que de la merde (je sais, c'est cliché mais c'est comme ca hélàs...), et encore quand il y avais le headbanger's ball mtv avait encore là cote, mais là... Que de la merde, ca fait bcp...

Lundi 27 Décembre 2010 - 10:38:15
ben c'est bien tout sa,mais pour le bassiste de slipknot alors?? 0

Lundi 27 Décembre 2010 - 10:42:00
quelle est le nom de celui qui le remplacera???