Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Premier groupe confirmé pour le Sonisphere 2011 français !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 13:46:52
Le Sonisphere en France, c'est une bonne chose. Mais le faire près de l'Allemagne, c'est injuste pour ceux qui sont trop loin. En Allemagne y'a déjà tout, ils auraient pu privilégier des régions plus éloignées.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 14:11:32

citation :
wereinababylon dit : Le Sonisphere en France, c'est une bonne chose. Mais le faire près de l'Allemagne, c'est injuste pour ceux qui sont trop loin. En Allemagne y'a déjà tout, ils auraient pu privilégier des régions plus éloignées.

+1

Jeudi 16 Décembre 2010 - 15:00:57
Exact ... ya pas mal de place à Toulouse

Jeudi 16 Décembre 2010 - 15:10:18

citation :
wereinababylon dit : le faire près de l'Allemagne, c'est injuste pour ceux qui sont trop loin. En Allemagne y'a déjà tout

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.

J'habite à 15 kilomètres de la frontière allemande mais cela ne signifie pas que je passe mon été dans les festivals teutons !

Par exemple, le Wacken Open Air est tout de même à presque 900 km de chez moi, c'est à peu près autant de route que pour aller au Hellfest !

A ma connaissance, il n'y a aucun festival allemand qui soit proche de la frontière française. Donc il ne faut pas croire que ceux qui vivent dans l'est de la France ont tous les festoches à portée de main car c'est faux !

Quelle que soit la région dans laquelle un festival se déroule en France, ça sera toujours hyper loin pour ceux qui habitent à l'opposé, et il y aura toujours un pays européen assez proche (Angleterre, Belgique, Allemagne, Italie) avec des gros festoches donc à mon avis ce genre de complaintes de sert pas à grand-chose...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 16:43:28

citation :
wereinababylon dit : Le Sonisphere en France, c'est une bonne chose. Mais le faire près de l'Allemagne, c'est injuste pour ceux qui sont trop loin. En Allemagne y'a déjà tout, ils auraient pu privilégier des régions plus éloignées.

approuvé!!
il est vrai qu'il est dommage de ne pas avoir...un concert près de Toulouse par exemple!!0

Jeudi 16 Décembre 2010 - 17:08:12
Slipknot!!! Je vous souhaites beaucoup de courage amis français... Cependant, je vous souhaite que le BIG 4 passe par chez-vous!

Jeudi 16 Décembre 2010 - 17:09:43

citation :
the_new_dawn dit :
Tu me fais bien rire toi.. Faut bien qu'ils fassent venir les gens avec des évènements pareils. Je vois pas pourquoi c'est une honte de mettre Slipknot en tête d'affiche, c'est eux qui vendent le plus donc c'est normal. Si t'aime pas ça bah va dans ton festival de Black Metal au milieu de la forêt..

+1 !

Mais c'est sûr que si le Big Four vient dans l'Hexagone, ça serait vraiment super !

Jeudi 16 Décembre 2010 - 17:28:45

citation :

Injuste? Parce que tu crois qu'ils vont le mettre à tel ou tel endroit en faisant attention aux requêtes des "participants"? Faut pas rêver. Pour ma part je trouve qu'un festival est encore mieux vécu quand il est loin malgré certains problèmes. En tout cas pour revenir au sujet mettre Slipknot en tête affiche c'est se foutre de la tête du monde. C'est débile à souhait...

Jeudi 16 Décembre 2010 - 17:30:10

citation :
the_new_dawn dit :

citation :
Si t'aime pas ça bah va dans ton festival de Black Metal au milieu de la forêt..

Perso', je déteste Slipknot et le Black Metal aussi, aucuns rapports.

Sinon c'est un peu loin de chez moi, vivement le Hellfest

Jeudi 16 Décembre 2010 - 18:13:24

citation :

Mais tu plaisantes ou quoi ? Y a rien de le nord-est de la france ! En l'occurence, en alsace y a que des festoch de grind/death, c'est tout ce qu'ils connaissent ici.
Y a eu le hellfest au Pays de la Loire, le Menhir chevelu en Bretagne, Raismesfest au pas de Calais, et encore on a eu la chance inouïe d'avoir les arts scéniques chez nous cette année.

Ceci dit, un festival qui arrive, C'est toujours loin... N'importe où qu'il se déroule.