Attention, j'aime beaucoup
Metallica, seulement on a tendance a élever
Metallica un peu trop haut a mon goûts, ils ont aussi fait de la merde et je le rappelle et c'est pas parce que ce sont des légende qu'ils faut le taire. Mais ce sont les auteurs de deux chef d'oeuvre que sont "Master of Puppet" et "Black Album" et ils ont inspiré des milliers de Metalleux a travers le monde, J'ai beaucoup de respect pour
Metallica, mais chui objectif.
On est bien d'accord aussi sur le fait que la notoriété de
Metallica est encore plus grande que celle de Slipknot, aucun doute la dessus, mais en même temps ils sont bien plus vieux et pour ce qui est de dépasser les frontières du Metal, Slipknot la aussi fait, même un mec qui n’écoute pas de Metal a déjà entendu parler de Slipknot et aura déjà entendu des morceaux comme "Wait and Bleed" "Duality" ou "People = Shit".
Maintenant je pense que tu la compris oui je suis un fan de Slipknot, mais je sais resté objectif, si Slipknot est un grand groupe pour moi dans le Metal, j'ai jamais dit que tout leur disque était parfait loin de la, je suis un grand déçu de leur 3éme album et leur dernier est bon mais sans plus, je trouve aussi qu'ils se repose bien trop sur leur statut de Star et que ce sont de belle feignasse question productivité ( 4 albums en 16 ans faut pas déconner ).
Had