Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouvel album pour 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 11 Fevrier 2013 - 11:30:12

citation :
hadsonners dit : Faut vraiment être sacrément con effectivement pour comparer Mayhem avec Avenged Sevenfold, comparer du Heavy avec du Black... WTF ??

Sinon bah Metallica y sont pas si bon que ça hein, comme je disais leur 3 derniers albums ils sont vraiment pas terrible voir a chié pour St Anger^^

Bref c'est une question de goûts !

Sinon faudrait arrêté aussi avec Metallica = Tsrash Metal parce que c'est mais alors plus du tout vrai et depuis un sacré bout de temps, Metallica depuis le Black Album c'est du Heavy et rien d'autre que du Heavy.

2éme choses importante : Se renseigner sur ce que sait que le Neo Metal parce que Slipknot mis a part Vol. 3 et 2 tubes du premier album c'est pas du Neo, c'est un mélange de Thrash, Death, un peu Heavy et rarement a travers quelque scratch du pere Sid du Neo, mais dans l'ensemble c'est pas du Neo alors bordel de merde arrêté de leur collé cette étiquette pourri totalement fausse !

Slipknot, du death ? On aura tout entendu.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 12:41:10
Ok, " This Cold Black " " All Hope is Gone " ou " The Heretic Anthem " c'est quoi ?

Lundi 11 Fevrier 2013 - 13:33:16

citation :
hadsonners dit : Ok, " This Cold Black " " All Hope is Gone " ou " The Heretic Anthem " c'est quoi ?

Du Slipknot, et un mou du bulbe en plus.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 14:06:27
Ouais bon ça c'est Ton avis, mais objectivement, ces trois chansons, dans le style, les vocaux, les grattes ect c'est du Death.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 15:10:38
Slipknot du Death.....

Lundi 11 Fevrier 2013 - 15:22:34
J'ai pas dit que c’était que du Death, loin de la et si tu prend les tubes s'en ai généralement pas, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je dit que dans Slipknot y'a du Death, mais pas que !

Lundi 11 Fevrier 2013 - 15:23:35
Oui, mon clavier à fourché, j'avoue.

M'enfin, pas que le mien je pense.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 15:34:37
Slipknot c'est un gros melting pot, y'a du Death, du Thrash, Du Heavy et du Neo, c'est aussi pour ça qu'ils ce font pas mal taper sur la gueule d'ailleurs^^ c'est sur qu'a prendre un peu dans tout les styles on est sur de ratisser plus large.

Après voila, perso j'ai pas de pseudo " code de l'honneur musical " qui Fera que parce qu'il mélange beaucoup de genres est qu'ils vendent beaucoup je n'écouterais pas !

Lundi 11 Fevrier 2013 - 16:01:02
Et le Heavy, tu l'entends où exactement?
C'est quoi tes références en la matière? Parce que Ton profil est plutôt muet en la matière...

Même en Death, c'est pas folichon...

Lundi 11 Fevrier 2013 - 16:14:31
Alors le Heavy dans Slipknot ça va être dans les solos de guitare sur All Hope Is Gone par exemples, les solos de "Psychosocial", "Dead Memories" ou "Sulfur" sont des solos purement Heavy. Certain vocaux aussi sont un peu Heavy mais
ce sont juste des éléments Heavy par ci par la.

Après mes référence en Heavy : Iron Maiden, Metallica a partir du Black Album, Black Sabbath et du coup Ozzy Osbourne, Dio bien que dans les textes et l'univers ça soit Power, après plus récemment je dirais Avenged Sevenfold a partir de City of Evil.

En Death je t'avoue que suis pas trop un amateur mais tkt je sais de quoi je parle, En Death je te citerais donc Cannibal Corpse, Death ou Morbid Angel bien que ce ne soit plus exclusivement du Death pour ce dernier, après en Death Mélodique Arch Ennemy par exemple !

Voila voila