Je comprendrais jamais ce délire de comparer
Metallica a Slipknot... Bon certes ces deux groupes ont une notoriété énorme dans le monde Metal mais c'est bien leur
Seul lien.
Maintenant
Metallica, oui ils on fait des supers albums, le Black Album et bien sur le
Master of Puppet mais voila, un peu comme Slipknot on dira " c’était mieux avant " parce que sans déconner
Metallica depuis Reload, c'est mauvais.
Slipknot tout le monde voudrait qu'il retourne a la violence des débuts, Alors sur, dans les 2 derniers opus y'a du chant clair, un peu trop parfois mais bordel ils ont 40 piges les boys, hurler Fuck toutes les 5mins ça leur a ptet taper un peu sur le système ^^
Et puis pour ce qui est des goûts j'ai quand même remarqué que nous autres français avions vraiment un " problème " avec Slipknot, dans d'autres pays ça se pose pas forcément la question de faire des : " Oh non Slipknot c'es pour les ados... " D’ailleurs aller a un de leur concert, perso j'en ai fait deux et la moyenne d'age c’était 20-30ans alors bon...
Pour finir je dirais que Slipknot quoiqu’on en dise reste sans doute après
Metallica, le groupe de Metal actuel qui a le plus de succès, ils sont commercial ? Evidemment qu'ils le sont, et
Metallica alors avec leur 1000 DVD et leur film 3D ect ect...
Conclusion : Slipknot est un grand groupe qui a su faire parler de lui et qui sait toujours le faire, ces mecs sont devenu des légendes c'est un fait, maintenant libre a vous d'aimer ou de détestez leur album mais merde quoi, faut reconnaître un peu les faits et stoppé le défonçage gratuit.
Had