Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouvel album pour 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 21:05:18
totalement d'accord pour le vol:3, mais pas entièrement pour All hope is gone, faut voir s'ils sauront remonter la barre

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 23:03:05
Si C. TAYLOR retrouvait sa voix des deux premiers opus déjà, ça permettrait peut être de redonner une pêche à ce groupe.
Mais bon, quand on voit ce que la scène métal à a offrir, revenir en arrière pour s'intéresser aux groupes les plus accessibles n'a finalement peut-être pas grand intérêt..

Edith : peut-être.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 23:11:26
Vous me faite tous rire...
Si vous êtes si bon et si connaisseur et que vous penser être capable de faire mieux que Iowa et leur premier album alors cessez de laisser les pire commentaire inutiles et foncez...  sincèrement vous avez l'air a oublier que ce n'est pas vous SLIPKNOT, vous n’êtes pas dans leur ''shorts'' alors cessez de juger a l'aveuglette!! personnellement je me fou éperdument de quand il vont sortir leur prochain... ce qu'ils ont fait jusq'ua maintenant me suffi et si sa ne vous suffi pas alors aller écouter  ''l'originalité''  musicale de Metallica sa devrait vous comblé vous les ''HATERS''.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 23:14:43
L'exploit, c'est pas de faire mieux qu'Iowa, mais de faire pire.

Cette intervention est renversante d'intelligence n'est-ce pas ?

Tu vois, nous aussi on peut jouer aux cons et se mettre au niveau de la gaminerie de fanboy "gnagnagna, vous avez rien à dire, alors essayez de faire pareil et là vous pourrez parlez, c'est celui qui dit qui l'est, na !"

Merci d'être passé.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 23:35:56

citation :
satan9169 dit : Vous me faite tous rire...
Si vous êtes si bon et si connaisseur et que vous penser être capable de faire mieux que Iowa et leur premier album alors cessez de laisser les pire commentaire inutiles et foncez...  sincèrement vous avez l'air a oublier que ce n'est pas vous SLIPKNOT, vous n’êtes pas dans leur ''shorts'' alors cessez de juger a l'aveuglette!! personnellement je me fou éperdument de quand il vont sortir leur prochain... ce qu'ils ont fait jusq'ua maintenant me suffi et si sa ne vous suffi pas alors aller écouter  ''l'originalité''  musicale de Metallica sa devrait vous comblé vous les ''HATERS''.

Va écouter "Ride the Lightning" et son Fight fire with fire renversant, replace aussi ces albums dans le contexte de l'époque et ensuite, si tu n'a toujours pas compris pourquoi Metallica, malgré de très nombreuses critiques reste quand même l'un des père du thrash et un groupe "original" comme tu Dis, alors retourne à Slipknot, c'est bien malheureusement ce que t'es oreilles auront de meilleurs...
Edith : Bon, j'ai choisi RTL et car je ne pourrai jamais me lasser de cette perle qu'est FFWF et de son riff Assassin, mais bien entendu, il n'y a pas que celui-ci de bon.
Aux vues de ta dernière remarque, je me permet de le préciser, sait-on jamais.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 07:25:13
Je comprendrais jamais ce délire de comparer Metallica a Slipknot... Bon certes ces deux groupes ont une notoriété énorme dans le monde Metal mais c'est bien leur Seul lien.

Maintenant Metallica, oui ils on fait des supers albums, le Black Album et bien sur le Master of Puppet mais voila, un peu comme Slipknot on dira " c’était mieux avant " parce que sans déconner Metallica depuis Reload, c'est mauvais.

Slipknot tout le monde voudrait qu'il retourne a la violence des débuts, Alors sur, dans les 2 derniers opus y'a du chant clair, un peu trop parfois mais bordel ils ont 40 piges les boys, hurler Fuck toutes les 5mins ça leur a ptet taper un peu sur le système ^^

Et puis pour ce qui est des goûts j'ai quand même remarqué que nous autres français avions vraiment un " problème " avec Slipknot, dans d'autres pays ça se pose pas forcément la question de faire des : " Oh non Slipknot c'es pour les ados... " D’ailleurs aller a un de leur concert, perso j'en ai fait deux et la moyenne d'age c’était 20-30ans alors bon...

Pour finir je dirais que Slipknot quoiqu’on en dise reste sans doute après Metallica, le groupe de Metal actuel qui a le plus de succès, ils sont commercial ? Evidemment qu'ils le sont, et Metallica alors avec leur 1000 DVD et leur film 3D ect ect...

Conclusion : Slipknot est un grand groupe qui a su faire parler de lui et qui sait toujours le faire, ces mecs sont devenu des légendes c'est un fait, maintenant libre a vous d'aimer ou de détestez leur album mais merde quoi, faut reconnaître un peu les faits et stoppé le défonçage gratuit.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 08:42:51

citation :
hadsonners dit : Je comprendrais jamais ce délire de comparer Metallica a Slipknot...

Ouais moi non plus, dans la mesure où Slipknot n'arrive pas à la cheville des Mets

Lundi 11 Fevrier 2013 - 09:03:27

citation :
[_V_] dit :

citation :
hadsonners dit : Je comprendrais jamais ce délire de comparer Metallica a Slipknot...

Ouais moi non plus, dans la mesure où Slipknot n'arrive pas à la cheville des Mets

Effectivement.
J'en ai parlé pour répondre à l'autre post. Mais comparer l'un des pères du thrash avec un groupe de néo qui n'a rien inventé, je ne comprend pas non plus.
C'est comme comparer Mayhem et Avenged Sevenfold...

Lundi 11 Fevrier 2013 - 10:33:12
"Ça ne sert à rien de se presser, l'important c'est d'arriver en studio avec de bon morceaux" Matt Shadows

Lundi 11 Fevrier 2013 - 11:20:22
Faut vraiment être sacrément con effectivement pour comparer Mayhem avec Avenged Sevenfold, comparer du Heavy avec du Black... WTF ??

Sinon bah Metallica y sont pas si bon que ça hein, comme je disais leur 3 derniers albums ils sont vraiment pas terrible voir a chié pour St Anger^^

Bref c'est une question de goûts !

Sinon faudrait arrêté aussi avec Metallica = Tsrash Metal parce que c'est mais alors plus du tout vrai et depuis un sacré bout de temps, Metallica depuis le Black Album c'est du Heavy et rien d'autre que du Heavy.

2éme choses importante : Se renseigner sur ce que sait que le Neo Metal parce que Slipknot mis a part Vol. 3 et 2 tubes du premier album c'est pas du Neo, c'est un mélange de Thrash, Death, un peu Heavy et rarement a travers quelque scratch du pere Sid du Neo, mais dans l'ensemble c'est pas du Neo alors bordel de merde arrêté de leur collé cette étiquette pourri totalement fausse !