Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouvel album pour 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 15:26:40
Personnellement je préfère lire une ou deux fautes involontaires sur les commentaires d'une news que 2 pages de hors-sujet sur l'orthographe d'un membre. C'est ça qui pollue le plus, pas la faute de grammaire (même si c'est vrai qu'elle pique aussi les yeux).

Content de cette annonce en tout cas, je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt qu'ils bâclent leur truc.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 15:47:11
En fait ce qui pollue le plus c'est les commentaires débiles des gens qui ne connaissent pas les groupes ou les albums et qui viennent pour faire comme leurs potes de 2ème année de bac à sable et conchier sur Slipknot ou Metallica. Le Seul but de la présence des modérateurs sur ces news, c'est juste de faire voir qu'on est présent et que toute connerie sera sanctionnée. On a d'ailleurs déjà réussi à épurer le tout en renvoyant certains blaireaux de première à leurs chères études.
Il y a des news qu'on ne surveille jamais parce qu'aucun troll ne vient y mettre un clic de souris. Et ce n'est pas parce que la news en question n'est pas intéressante, c'est juste que ça ne fait pas trend de venir vomir dessus.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 16:12:24
Là je suis d'accord avec toi.
C'est juste qu'une page et demi sur des reproches d'orthographes, perso j'ai trouvé ça un peu lourd, même si la première remarque est justifiée.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 18:12:55
C'est sur qu'une news sur Slipknot y'aura toujours des blaireaux pour venir foutre la merde avec des coms stupides tant ce groupe est controversé !

Donc pour ça c'est bien que les modos soit la pour calmer les débiles, je confirme !

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 19:19:41

citation :
doudou76 dit : Là je suis d'accord avec toi.
C'est juste qu'une page et demi sur des reproches d'orthographes, perso j'ai trouvé ça un peu lourd, même si la première remarque est justifiée.

Si tu lisais ce qu'on peut lire des fois...

Le but final de la modération c'est que les gens puissent causer musique, comparer les albums, l'évolution du groupe etc, etc, etc....
Pourtant je peux te dire que Slipknot "ça pue du cul" (j'en pense ça dans le réel) pour la plupart de nous. Mais charge aux amateurs / déçus / enthousiastes d'en discuter, j'aime pas à la base, donc je ne vois pas pourquoi j'irais mettre mon grain de sel dans une discussion musicale sur ce groupe, je ne suis pas concerné point barre.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 19:25:56
bah que fais tu là alors?

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 19:28:17
Je modère et toi?

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 19:38:42
moi je suis là pour parler de Slipknot, comme initialement prévu, ce qui visiblement ne se Fera plus..

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 19:46:15
Si justement.
En plus ils doivent ressortir un nouvel album, donc tu pourras en parler et en reparler

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 21:00:20
5 pages de commentaires, 3 pages qui n'ont rien à voir avec la news...
Sinon leur album prévu pour 2015, ils n'ont vraiment pas interêt à le foirer si ils ne veulent pas être à nouveau ridicules.
Du bon commercial à la place de ce qu'ils font d'habitude, quoi...