Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouvel album pour 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Fevrier 2013 - 20:27:42

citation :
Chasspoulet dit : Je pense que pour un groupe à la notoriété de slipknot c'est risqué de sortir des album parcqu'a chaque fois faut qu'il y en ai qui disent "c'était mieux avant" ou "c'est trop mou" du coup ils prenent leurs temps .Si sa leurs evitent de sortir un etron moi je dit c'est pas plus mal

C'est sûrement plus risqué de ne rien sortir du tout

Samedi 09 Fevrier 2013 - 22:43:45
Hmm pas totalement tord mon cher Hellsheimer mais bon tu peu le dire plus aimablement, c'est pas compliqué non plus l'amabilité, non ?

Samedi 09 Fevrier 2013 - 22:46:12
Ben si

Samedi 09 Fevrier 2013 - 23:11:52
Pour l'amabilité voir ma signature

Samedi 09 Fevrier 2013 - 23:49:15
Je ne deviendrais pas impoli monsieur le modo, je dirait juste tant pis^^

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 09:32:38
Le problème, c'est qu'il n'y a pas que les pronoms à revoir !!! la grammaire et les conjugaisons sont également à la fête !!! 

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 09:45:30
Oui, bien sûr mais des fautes tout le monde en fait. Mais y'a quand même des trucs qui piquent plus que d'autres.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:35:22
Sur, y'a des trucs qui piquent plus que d'autres, surtout pour des mecs de votre génération qui n'ont pas eu cette "culture" SMS qui a tout foirer question orthographe, alors sur on est des caves les jeunes de nos jour niveau orthographe, mais sur on peu faire des efforts aussi.

Maintenant allez chercher LE mec qui fait des fautes sur UNE news... Bon faut pas non plus chercher la ptite bête partout ou elle peut être... Y'a surement plus intéressant a faire je pense !!

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:39:26
Personne n'a dit que vous étiez des caves.
Mais une piqure de rappel de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:51:28
La "culture sms" comme vous dites elle n'est pas imposée, c'est un choix que de ne pas vouloir prendre la peine d'écrire correctement.
Chez moi les mots sms ça se limite ben... aux sms, et encore. Je prends plus de temps et d'énergie à essayer de trouver des abréviations à la con pour gagner 2 caractères qu'à écrire normalement.