| hadsonners dit : Oui oui tkt j'ai pas dit plus Death, juste plus violent ! Mais perso, même en ce basant sur les grattes je trouve que cet album sonne un peu Hardcore en fait, voir limite Grindcore sur des titres comme "Everythings Ends" ou "The Heretic Anthem" après pour le reste des titres, y'en que 4 de vraiment Neo pour moi : "My Plague", "Left Behind", "I'am Hated" et "Metabolic" ! La batterie quand a elle blast pas mal et ça c'est pas vraiment Neo le blast^^ |
. Surtout quand il y a du Dark Tranquillity, du Wolfheart et autres de prévus...
| hadsonners dit : Tu suppose bien, mais même le fan que je suis commence a bien l'avoir mauvaise, comme je disais il a intérêt a être bon, bien Brutal et qui dépote sec, une sorte de Iowa technique, je veux bien du chant clair mais pas plus d'1/4 de l'album ! |
| hadsonners dit : Content de rencontrer un fan de Behemoth, j'en suis un aussi, ne surtout pas croire que je pense que Slipknot est le groupe le plus violent du monde, qu'elle bonne blague, c'est un groupe disons semi-extrême Slipknot^^ Par contre merci je savais pas que le nouvel album de Behemoth sortait en 2013 Perso en ce moments pour me nettoyer les oreilles je suis sur Supremacy de Hatebreed et tkt pas, ça marche très bien !! PS : ça risque d’être dur de faire mieux q'Evangelion... |