Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Nouvel album pour 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Fevrier 2013 - 16:45:02
Si Supremacy réussi a t’emmerdé alors oui le Hardcore n'est pas trop fait pour toi je pense.

Pour Behemoth justement je trouve que rien que la Prod d'Evangelion lui donne un niveau clairement au dessus des autres albums, La batterie de Inferno qui est, il faut l'avouer, un dieux de la batterie extrême ma juste littéralement scotché tant son mixage est dosé a la perfection.

Je trouve également que cet album a une part plus mélodique ( terme a prendre avec des pincettes c'est Behemoth tout de même ) car il varie plus les tempos qu'avant ce qui permet de se reposer un peu.

Behemoth a toujours eu un coté très dense mais par exemple sur Apostasy je trouve ça chiant, je trouve cet album très linéaire hormis une ou deux chansons.

Après chacun ces goûts bien entendu !

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:12:14

citation :
hadsonners dit : Si Supremacy réussi a t’emmerdé alors oui le Hardcore n'est pas trop fait pour toi je pense.

Pour Behemoth justement je trouve que rien que la Prod d'Evangelion lui donne un niveau clairement au dessus des autres albums, La batterie de Inferno qui est, il faut l'avouer, un dieux de la batterie extrême ma juste littéralement scotché tant son mixage est dosé a la perfection.

Je trouve également que cet album a une part plus mélodique ( terme a prendre avec des pincettes c'est Behemoth tout de même ) car il varie plus les tempos qu'avant ce qui permet de se reposer un peu.

Behemoth a toujours eu un coté très dense mais par exemple sur Apostasy je trouve ça chiant, je trouve cet album très linéaire hormis une ou deux chansons.

Après chacun ces goûts bien entendu !

Pour le Hardcore, je ne me fait plus d'espoirs.
La prod' d'Evangelion est effectivement géniale et le même son de batterie en live, ça retourne les tripes, même avec 40 de fièvre (mais j'allais pas louper Behemoth bordel !).

Je comprend un tout petit peu Ton avis (mais c'est difficile tant j'aime cet album) pour The Apostasy mais c'est définitivement une pépite pour moi.
Même si la première fois je l'ai bruyant et sans intérêt, je débutait à peine dans l'extrême.

Quant à la variation des tempos, c'est justement ce que je regrette dans Evangelion, trop de mid et passe assez de blast dont je suis friand.
Ce que j'aime sur Evangelion c'est aussi le son tellement metallique des guitares, je trouve que ça accentue le côté black de Behemoth même si leur période black commence à se faire bien lointaine.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:44:12

citation :
hadsonners dit : une sorte de Iowa technique, je veux bien du chant clair mais pas plus d'1/4 de l'album !

si c'est pour nous ressortir des "dead memories", ils peuvent s'abstenir ^^, j'aimerai plus un album dans la ligné de All Hope is Gone. Essayer de revenir aux sources n'est pas forcément une bonne idée ( voyez Korn), mais s'ils pouvaient nous refaire un morceau, lent sombre et Psycho, à la sauce Iowa, Scissors, Killers are quiet ou prothetics, ça serai génial

Mardi 12 Fevrier 2013 - 18:45:20

citation :
hadsonners dit : une sorte de Iowa technique, je veux bien du chant clair mais pas plus d'1/4 de l'album !

si c'est pour nous ressortir des "dead memories", ils peuvent s'abstenir ^^, j'aimerai plus un album dans la ligné de All Hope is Gone. Essayer de revenir aux sources n'est pas forcément une bonne idée ( voyez Korn), mais s'ils pouvaient nous refaire un morceau, lent sombre et Psycho, à la sauce Iowa, Scissors, Killers are quiet ou prothetics, ça serai génial
sinon, pas mal l’appellation "neo brutal", mais le groupe est étiqueté "neo trash" sur som, vous en pensez quoi?

Mardi 12 Fevrier 2013 - 19:23:02
Neo Thrash ça convient plutôt pas mal, même si je maintiens que y'a du Death, "Neo Thrash Death" serait parfait en fait mais bon c'est un peu long aussi

Sinon quand je dit pas plus d'1/4 du prochain album en chant clair je pensais pas du tout a "Dead Memories" comme chanson mais plutôt a "Sulfur", "Vendetta" ou "Vermillion".

Enfin oui j'aimerais bien qu'ils nous ponde ou une ou deux chansons bien dévasté a la "Skin Ticket", "Protethics" ou "Gently"

Mardi 12 Fevrier 2013 - 19:26:12
Et les 3/4 restant je veux du "This Cold Black", "Everythings Ends" "The Heretic Anthem" et "Gematria" !!

Mardi 12 Fevrier 2013 - 19:36:42
Si tu veux compléter Ton Message tu as la touche "edit" en haut à droite
Ca évite les doubles messages

C'était un petit Message de la modération

Mardi 12 Fevrier 2013 - 19:40:02
Donc Slipknot serait du Brutal neo death trash? Dépose vite le brevet, ça m'a l'air prometteur. X)

Mardi 12 Fevrier 2013 - 20:08:46
trash pouquoi pas? direction la poubelle illico presto.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 20:30:50
pardon?