| hadsonners dit : Si Supremacy réussi a t’emmerdé alors oui le Hardcore n'est pas trop fait pour toi je pense. Pour Behemoth justement je trouve que rien que la Prod d'Evangelion lui donne un niveau clairement au dessus des autres albums, La batterie de Inferno qui est, il faut l'avouer, un dieux de la batterie extrême ma juste littéralement scotché tant son mixage est dosé a la perfection. Je trouve également que cet album a une part plus mélodique ( terme a prendre avec des pincettes c'est Behemoth tout de même ) car il varie plus les tempos qu'avant ce qui permet de se reposer un peu. Behemoth a toujours eu un coté très dense mais par exemple sur Apostasy je trouve ça chiant, je trouve cet album très linéaire hormis une ou deux chansons. Après chacun ces goûts bien entendu ! |
| hadsonners dit : une sorte de Iowa technique, je veux bien du chant clair mais pas plus d'1/4 de l'album ! |
| hadsonners dit : une sorte de Iowa technique, je veux bien du chant clair mais pas plus d'1/4 de l'album ! |