Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Le néo en dueil
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Mai 2010 - 18:42:45

citation :
Necromantix dit : Sa chouine par dessus tout. Son jeu de basse était fade et totalement muet, on l'entendait pas et ses parties étaient... à chier (Avis personnel). On le pleur comme un génie alors que des géants comme Cliff Burton n'ont pas eu autant. Qu'ils splitent, si c'est pour rester un phénomène de mode....

C'était un put*** de bassiste, va écouter MFKR, on en reparle après. R.I.P Paul Gray, en tant que bassiste tu m'as fait me surpasser dans mes débuts.

Mardi 25 Mai 2010 - 18:55:44
R.I.P Paul... Le groupe s'écoutera bizzarement maimtenant.

Mardi 25 Mai 2010 - 19:10:56
J'aime pas Slipknot mais ce n'est pas une nouvelle qui m'apporte de la joie pour autant. C'est flippant !
Necromantix et Namorgan : +1

Mardi 25 Mai 2010 - 19:15:12

citation :
Gamhea dit : C'était un put*** de bassiste, va écouter MFKR, on en reparle après. R.I.P Paul Gray, en tant que bassiste tu m'as fait me surpasser dans mes débuts.

Mike Fores ou JP Thesseling en revanche, ils font abandonner les débutants...

Je n'ai jamais aimé Slipknot, ce n'est pas maintenant qu'un membre est mort que ça va changer et que je vais me mettre à chialer avec tout le monde, c'est juste malheureux pour lui (en même temps la drogue c'est risqué).

Mardi 25 Mai 2010 - 19:47:55
Allons bon ? D'un côté c'est peut-être moins une "légende" et il est peut-être moins apprécié que l'était Dio, mais merde, si jeune ... et tout de même, j'appréciais Slipknot et je me demande si ça ne va pas tuer le groupe...

Mardi 25 Mai 2010 - 20:03:33

citation :
AllMetal__A7X__Power dit : PUTAIN !!!!! pourquoi Slipknot?  pourquoi pas un groupe de pop folk de merde mais pas slipknot !!!!!!! paul gray

Bravo.

Après c'était à prévoir, avec la mort d'un membre d'un des groupes les plus pompe-à-fric du milieu metal ( et même rock ), on allait avoir ce genre de réactions très puériles.
Comme l'a dit BG, c'est triste pour lui, mais c'est entièrement sa faute, et c'est dommage pour les fans, mais quand on joue avec sa vie, on ne peut pas gagner à chaque fois.

Mardi 25 Mai 2010 - 20:21:46
38 ans ... Qu'est ce que c'est jeune !!!

Mardi 25 Mai 2010 - 20:45:59
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Mardi 25 Mai 2010 - 20:59:45

citation :
Ebrithil dit : je me demande si ça ne va pas tuer le groupe...

Loin de là à mon avis 0

Mardi 25 Mai 2010 - 21:01:55
Sincèrement je n'arrive pas à réaliser c'est pas possible, dire qu'il y a à peine un an je le voyais se défoncer sur scène. C'est juste horrible, j'y crois pas.