Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Le néo en dueil
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Mai 2010 - 16:57:51

citation :
HeadCrusher dit : On appelle ça une caricature! Celle d'un gros connard qui gerbe sa haine outrancière sur des groupes qu'il n'apprécie pas, donnant de faux arguments complétement injustifiés, car cela reviendrait à souhaiter la mort d'une majorité de ses artistes favoris, à qui, bien sûr, il voue un culte tout les soirs en se masturbant sur leur poster comme une pauvre tâche qui ne prend son pied qu'avec un Crucifix inversé dans le cul où il aura gravé lui même "Sexe de Varg" dessus.

Allez, fais moi rire avec ta pseudo rébellion à deux balles et retourne dans ta chambre pleurer en écoutant du Jena Lee, une lame de rasoir dans la main, et ta bite dans l'autre jouissant à chaque petite coupure sur ton poignet de dégénéré.

ouah j'adore ! bien joué

Mardi 25 Mai 2010 - 17:19:00
Trop les boules. Je me sent rouler. Surtout que s'est mon prof de maths qui ma dit qu'un m'embre de SlipKnoT etait mort. Pour moi s'est le meilleur groupe au monde. Fan depuis que je les connais, s'est eux qui mon mit dans le metal. Faut pas qu'ils Split. Mais voir un autre bassiste a la place de Paul sa doit etre deprimant.

Mardi 25 Mai 2010 - 17:25:15
M'enfin, Dio puis Paul  !!

Mardi 25 Mai 2010 - 17:31:07
nan pas paul gray
c'est une horreur
Quelle idée il avait d'se droguer, la drogue ca ne fait que tuer des Brave musicien
degouté

Mardi 25 Mai 2010 - 17:36:06
Sa chouine par dessus tout. Son jeu de basse était fade et totalement muet, on l'entendait pas et ses parties étaient... à chier (Avis personnel). On le pleur comme un génie alors que des géants comme Cliff Burton n'ont pas eu autant. Qu'ils splitent, si c'est pour rester un phénomène de mode....

Mardi 25 Mai 2010 - 17:46:02
On a dejà averti que si ca redevenait le bordel, ça allait chier
Juste pour rire quand Cliff Burton est mort, c'était exactement la même chose.

Bon, je pense que je vais quand même valider tous les avertissements...

Mardi 25 Mai 2010 - 17:47:04
Bah moi, en tout cas, je me marre bien en lisant ce topic

Sauf quand je repense à ces tendres années passées à écouter Slipknot... pfff, le choc...

(Lemmyyyyyy reste parmi nous !!)

Mardi 25 Mai 2010 - 17:58:16
Hey Hey parle pas de malheur on en subit assez pour le moment
R.I.P

Mardi 25 Mai 2010 - 18:34:17
Chaud le nombre de personnes qui décèdent. 

Mardi 25 Mai 2010 - 18:35:24
PUTAIN !!!!! pourquoi Slipknot?  pourquoi pas un groupe de pop folk de merde mais pas slipknot !!!!!!! paul gray

2010 je te hais maintenant paul gray c'est vraiment le metalleux de tros