Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Le néo en dueil
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Mai 2010 - 21:18:23
Même si je ne suis plus vraiment fan de Slipknot, c'est quand même dingue, j'écoutais ce groupe quand j'avais 14ans, et de savoir qu'un membre est mort... RIP Paul

Mardi 25 Mai 2010 - 21:18:27

citation :
theknot dit : Eh bah en deux semaines ca en fait des morts, j'espère que c'est le dernier et que Slipknot ne va pas Splitter pour autant.

T'inquiète donc pas...
Déjà que niveau vente d'album ça y va pas mal, c'est une occasion qu'ils peuvent choper pour faire une compil des morceaux où on entendais un temps soit peu le bonhomme et de faire parler d'un prochain album ( "Le premier album après la mort du bassiste de Slipknot enfin dans les bacs!!!")

Enfin bon par respect pour le musicien : R.I.P

Mardi 25 Mai 2010 - 21:31:21
decidement ce mois de mai ...

0

Mardi 25 Mai 2010 - 21:35:16
Les mayas l'avaient prédit... 2012 approche à grands pas mes frères...

Mardi 25 Mai 2010 - 21:55:14
Fais chier, ch'ui deg!

Mardi 25 Mai 2010 - 22:45:21

citation :
NeoBaBa dit : Les mayas l'avaient prédit... 2012 approche à grands pas mes frères...

Heu... C'est toi qu'on voit sur ton Avatar ?

Mardi 25 Mai 2010 - 22:56:24
J'ai eu un petit chcrougnougnou que j'ai appris qu'il était décédé car j'apprécie ce que fait le groupe.

Son niveau de jeu n'est pas le sujet du topic...

Dernier point : Je suis prêt à parier que Slipknot ne va pas faire de nouvel album.

Mardi 25 Mai 2010 - 23:32:28
Évidemment que Slipknot va refaire un album, vous êtes naïfs.
Et ils vont le consacrer à la mémoire de Paul. (Tout comme A7X compte faire pour The Rev [RIP mon maitre]).

Moi j'ai toujours adoré Slipknot, et ce avant qu'il meurt. Après je reconnais tout comme bakou (et ça me fait bien rire) que, tout comme à la mort de Michael Jackson, c'est soudain devenu le "roi de la pop", et le pire dans tout ça c'est qu'après son trépas, tout le monde a dit "ouais moi j'ai toujours aimé Jackson".

Ça suffit les gens, vous battez pas, y'en a qui l'aiment, d'autre non, et voilà assumez.
Moi j'aimais à fond Slipknot, autant pour leur musique que pour leur sens du spectacle.

Et comme on se doit de partager nos sentiments endeuillés, RIP Gray.

Mardi 25 Mai 2010 - 23:46:22
Voilà bien une mort conne...
Bon, ben si je m'en fous, j'ai le droit de l'exprimer, ou pas...? Bah, tant pis, je me lance:

Je m'en fous! ;)

Mercredi 26 Mai 2010 - 00:14:09

citation :
Gwerin dit : Voilà bien une mort conne...
Bon, ben si je m'en fous, j'ai le droit de l'exprimer, ou pas...? Bah, tant pis, je me lance:

Je m'en fous! ;)

Tiens un pote de Omega237! Tu cherches à finir comme lui? Ton post qui n'est là que pour narguer, faire enrager les fans et relancer la polémique de ton copain, ce n'est pas très malin.