Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Le néo en dueil
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Mai 2010 - 13:50:15
Voilà, comme d'habitude vous vous êtes bien amusés.

Mardi 25 Mai 2010 - 15:23:50
Allez séquence de nettoyage, je vais virer les anneries de l'autre 0 , vous pouvez toujours m'aider en virant vos réponses à ce sieur merci.
Topic réouvert, je veille et je dégomme

Mardi 25 Mai 2010 - 15:29:35
Mais qu'est ce qu'il ce passe cette année? Peter Steele, Ronnie james Dio et maintenant lui 0 . Faut que sa s'arrête, même si je ne suis pas un très grand fan de Slipknot

Mardi 25 Mai 2010 - 15:48:36
Putin de merde. Je suis pas spécialement fan du jeu de basse de Paul, mais bordel Slipknot est l'un des groupe qui m'as mis dans le metal. C'est quoi cette année pourrav'.

R.I.P #2 - We Won't Die

Mardi 25 Mai 2010 - 16:26:05

citation :
van14 dit : Allez séquence de nettoyage, je vais virer les anneries de l'autre 0 , vous pouvez toujours m'aider en virant vos réponses à ce sieur merci.

Fait , et merci beaucoup .

Mardi 25 Mai 2010 - 16:28:03
En tant que fan de Slipknot depuis Iowa, cette nouvelle me prend les tripes!!

Mortes d'overdose, de Cancer ou autres, il faut rendre hommage à toutes ces personnalités qui nous accompagne dans notre vie musicale!!

RIP Paul!! Une pensée à sa famille, aux membres du groupe...

Mardi 25 Mai 2010 - 16:29:55
Eh bah en deux semaines ca en fait des morts, j'espère que c'est le dernier et que Slipknot ne va pas Splitter pour autant.

R.I.P. Paul Gray on pense a toi...

Mardi 25 Mai 2010 - 16:32:18

citation :
van14 dit : Allez séquence de nettoyage, je vais virer les anneries de l'autre 0 , vous pouvez toujours m'aider en virant vos réponses à ce sieur merci.

voila tout est en ordre maintenant ! merci pour le nettoyage

Mardi 25 Mai 2010 - 16:48:01
on ma dit que un membre de slipknot etait mort j'ai prié pour que ce ne soit pas le batteur(Joey Jordison) ! mais rip quand meme pour le bassiste, honnetement j'ai un groupe et sa doit ètre un coup dur de perdre un membre !

Mardi 25 Mai 2010 - 16:56:33

citation :
Bakounine dit : Bien comme d'habitude, les décés provoquent des réactions assez pathétique...

Tout d'abord, j'ai remarqué que Paul Gray était ( pour certains ) le meilleur bassiste du monde, dommage que l'on ne se soit pas rendu compte de son vivant ... Je veux dire, il faut raison garder : à chaque fois que quelqu'un meurt, il devient une sorte de héros, et on se doit de dire des choses bien sur lui, mais je pense que le mensonge, c'est mal...
Aussi, je vais dire ceci : Paul Gray était un musicien d'un niveau respectable, atteignant une certaine notoriété avec le groupe Slipknot, il a mené la barque de sa vie dan le sens où il voulait l'emmener, et maintenant qu'il n'est plus parmi nous, j'ai pour lui et son entourage une respectueusr pensée, RIP 

Bakou

J'ai eu la même réaction, c'est vrai qu'il est mort, c'est triste, mais ça ne le rend pas pour autant meilleur que dans son vivant.
( Et je me rends compte qu'il y a beaucoup ( beaucoup ) de fan de Slipknot sur le forum )

Sinon rien que l'intro de l'article de 20minutes m'a fait reculer :

citation :
Paul Gray, 38 ans, avait co-fondé en 1995 la bande de Des Moines, connu
des fans de métal dans le monde entier par sa qualité sonore et son sens
de la théâtralité

citation :
Slipknot était devenu progressivement une référence
de la scène metal, avec plus de 14 millions d’albums vendus dans le
monde.

Bon après j'aimais pas Slipknot avant, et je me foutais de la poire de mes potes qui les adulent comme des Dieux, et c'est pas maintenant que j'arrêterai.
Mais RIP quand même, malgré une mort plus que stupide ( la drogue caylemal ), ça reste une mort, et elle se doit d'être respectée.