Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Le néo en dueil
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Mai 2010 - 11:36:00
Décidément, la Grande Faucheuse semble s'en donner à cœur joie ces temps-ci sur le Metal ...

R.I.P. Paul Gray

Mardi 25 Mai 2010 - 11:55:51
P'tain ça commence à en faire pas mal qui sont partis cette année

RIP...

Mardi 25 Mai 2010 - 12:08:30
R.I.P   Paul. parti mais on ne t'oublira jamais

Mardi 25 Mai 2010 - 12:20:44
R.I.P man !

Mardi 25 Mai 2010 - 12:26:31
OH NON ............ SNIF
Voici une source un peut près fiable pour confirmer ....
http://www.20minutes.fr/article/406890/Culture-Le-bassiste-du-groupe-de-metal-Slipknot-retrouve-mort.php

RIP

Mardi 25 Mai 2010 - 12:33:23
Triste nouvelle...RIP

Mardi 25 Mai 2010 - 12:35:54
NON PAS SA !!!!!!!!! PAS SLIPKNOT !!!!!!!!!!!!!!!! PAS LE BASSISTE !!!!!!!!! PAS QUELQU'UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 25 Mai 2010 - 12:52:42
Oh putain, ça fait mal comme nouvelle.
Enfin, pour moi parce que j'aimais bien le groupe et pour le monde métal qui voit en cette année plein de membres emblématiques le quitter jour après jour...

R.I.P

Mardi 25 Mai 2010 - 13:28:41
Bien comme d'habitude, les décés provoquent des réactions assez pathétique...

Tout d'abord, j'ai remarqué que Paul Gray était ( pour certains ) le meilleur bassiste du monde, dommage que l'on ne se soit pas rendu compte de son vivant ... Je veux dire, il faut raison garder : à chaque fois que quelqu'un meurt, il devient une sorte de héros, et on se doit de dire des choses bien sur lui, mais je pense que le mensonge, c'est mal...
Aussi, je vais dire ceci : Paul Gray était un musicien d'un niveau respectable, atteignant une certaine notoriété avec le groupe Slipknot, il a mené la barque de sa vie dan le sens où il voulait l'emmener, et maintenant qu'il n'est plus parmi nous, j'ai pour lui et son entourage une respectueusr pensée, RIP

Ensuite à omega 37, pour celui qui dit qu'on doit jeter les junkies dans les flammes de l'enfer, crachons sur les tombes de Bon Scott, John Bonham, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Jim Morrisson, Richard Wright...
Et allons émasculer puis Crucifier les survivants : les Pink Floyds restants, Keith Richards...

Bakou

Mardi 25 Mai 2010 - 13:49:04
...euh dites les gens c'est pas un topic hommage ici? Allez vous pignoler ailleurs svp!

Et bon voyage à Paul Gray, même si j'avais vite laché Slipknot j'ai quand même eu de bons délires avec les clowns!