Bien comme d'habitude, les décés provoquent des réactions assez pathétique...
Tout d'abord, j'ai remarqué que Paul Gray était ( pour certains ) le meilleur bassiste du monde, dommage que l'on ne se soit pas rendu compte de son vivant ... Je veux dire, il faut raison garder : à chaque fois que quelqu'un meurt, il devient une sorte de héros, et on se doit de dire des choses bien sur lui, mais je pense que le mensonge, c'est mal...
Aussi, je vais dire ceci : Paul Gray était un musicien d'un niveau respectable, atteignant une certaine notoriété avec le groupe Slipknot, il a mené la barque de sa vie dan le sens où il voulait l'emmener, et maintenant qu'il n'est plus parmi nous, j'ai pour lui et son entourage une respectueusr pensée, RIP
Ensuite à omega 37, pour celui qui dit qu'on doit jeter les junkies dans les flammes de l'enfer, crachons sur les tombes de Bon Scott, John Bonham, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Jim Morrisson, Richard Wright...
Et allons émasculer puis
Crucifier les survivants : les Pink Floyds restants, Keith Richards...
Bakou
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.