Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Le néo en dueil
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 23:37:00

citation :
Koraath dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
Koraath dit :  en tout cas s'il splittent ça veut dire qu'il font de la musique pour eux mêmes, si par contre ils splittent pas et qu'ils pondent un "album hommage" bah ça voudra dire que Slipknot et une grosse pompe à fric qui ne se soucie que du blé...

Metallica aurait du Splitter après la mort de Cliff alors ?
Voivod forcément après la mort de Piggy ?
Elis après la mort de leur chanteuse ?

S'ils font de la musique pour eux justement, ils auront la force de pondre un nouvel album. Paul Gray ne composait rien, ça ne changera pas grand chose au groupe, surtout que son jeu n'était en rien reconnaissable entre mille.

Bah Vivod après Piggy n'ont rien pondu de très bon, mais t'as surement raison.

Je dis pas que j'ai raison, juste que ton raisonnement est idiot

Jeudi 27 Mai 2010 - 07:16:27
s'il vous plait dites moi que c PAS VRAI!!!!! RIP Paul t'est le meilleur

Jeudi 27 Mai 2010 - 12:46:52

citation :
Eternalis dit :

citation :
Koraath dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
Koraath dit :  en tout cas s'il splittent ça veut dire qu'il font de la musique pour eux mêmes, si par contre ils splittent pas et qu'ils pondent un "album hommage" bah ça voudra dire que Slipknot et une grosse pompe à fric qui ne se soucie que du blé...

Metallica aurait du Splitter après la mort de Cliff alors ?
Voivod forcément après la mort de Piggy ?
Elis après la mort de leur chanteuse ?

S'ils font de la musique pour eux justement, ils auront la force de pondre un nouvel album. Paul Gray ne composait rien, ça ne changera pas grand chose au groupe, surtout que son jeu n'était en rien reconnaissable entre mille.

Bah Vivod après Piggy n'ont rien pondu de très bon, mais t'as surement raison.

Je dis pas que j'ai raison, juste que ton raisonnement est idiot

Ce qui revient finalement au même

Jeudi 27 Mai 2010 - 13:22:26
Ouai c'est une mauvaise nouvelle, je suis pas fan du groupe, mais peu importe, c'est un grand groupe.

Et c'est vraiment, une série de décès rarement vue en une année, mais bon c'est pas du au heavy et Hard Rock, c'est des coïncidences.

Jeudi 27 Mai 2010 - 13:56:59
Franchement pleindre un mec mort d'une Overdose ca sert a
rien il a cherché en meme temps , ceux qui lui rendent hommage alors qu'il n'ecoutent pas slipknot c'est ridicule
c'est dommage pour lui mais je sais pas ci sa sera une grosse perte pour le métal a l'instar d'un cliff burton ou d'un
dimebag darrell par exemple.

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:33:51
" According to KCCI.com,
the Polk County Medical Examiner's Office is assisting in the death
investigation and will perform an Autopsy on Tuesday. Toxicology
testing will be completed to determine if there were any contributing
factors in the death of Gray "

c'est marrant le nombre de gens qui critiquent l'overdose, alors qu'on ne sais pas encore la cause de la mort.

attendez au moins les résultats avant de tout balancer..

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:38:39

citation :
inventorofevil dit : Franchement pleindre un mec mort d'une Overdose ca sert a rien il a cherché en meme temps , ceux qui lui rendent hommage alors qu'il n'ecoutent pas slipknot c'est ridicule c'est dommage pour lui mais je sais pas ci sa sera une grosse perte pour le métal a l'instar d'un cliff burton ou d'un dimebag darrell par exemple.

chui totalemnt dacord pour ce que tu dis pour les hommages des gens qui n'aiment pas slipknot mais pas du tout pour dire qui'il l'a merité.....!!!! car pour ceux qui le connaisent c'estait rare qui'il se drogué et c'est ce qu'il affirmait aussi (qu'il nété pas accro) donc il été tout simplement pas concient le jour ou il l'a fai! et qu'il etait surment sesible!!

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:49:04

citation :
inventorofevil dit : Franchement pleindre un mec mort d'une Overdose ca sert a
rien il a cherché en meme temps , ceux qui lui rendent hommage alors qu'il n'ecoutent pas slipknot c'est ridicule
c'est dommage pour lui mais je sais pas ci sa sera une grosse perte pour le métal a l'instar d'un cliff burton ou d'un
dimebag darrell par exemple.

Tout à fait d'accord
Et Slipknot, ça fait quand même très groupe de façade. Comme le Néo-Metal en général, c'est du "Metal" commercial et superficiel en veux-tu en voilà... pas étonnant que ces groupes soient américains, tiens...
Slipknot, c'est une dizaine de mecs (on se demande à quoi servent certains membres d'ailleurs) qui font les guignols sur scène pour essayer de compenser une musique pauvre et sans fond, quand bien même brutale et rapide...
C'est comme la drogue en fait, on veut compenser une vie pauvre et sans relief avec...

Jeudi 27 Mai 2010 - 15:22:38
j'aime pas trop Slipknot,mais quand mème...
RIP Paul.

Jeudi 27 Mai 2010 - 18:09:17
We're lost Paul Gray ..
Oh my GOD , I'm so Sad and disappointed ...

it's a bad day .. really bad day