Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Le néo en dueil
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 18:23:59

citation :
Koraath dit : Bon bah sale année, je déteste Slipknot, mais le jeu de Paul Grey était assez correct surtout sur MFKR, en tout cas s'il splittent ça veut dire qu'il font de la musique pour eux mêmes, si par contre ils splittent pas et qu'ils pondent un "album hommage" bah ça voudra dire que Slipknot et une grosse pompe à fric qui ne se soucie que du blé... Dans tous les cas R.I.P; c'est jamais cool de perdre un musicien, si médiocre soit il.

ils vont Splitter c sur... je connais trés bien le groupe et je sais que au sein meme du groupe on retrouvé 2 groupe d'un coté Joey Jordinson Corey Taylor et James Root et de l'autre Shawn Crahan Mike Thomson Sid Wilson et Chris Fehn.... les seuls qui maintenait la liaison entre ces 2 "groupes" c'était Craig Johnes et PAUL GRAY (Rest In Peace) pour preuve ces deux groupes ont enregistré séparément l'album All Hope Is Gone!!!! Donc là craig ne tiendra pas tout le groupe a moins d'un miracle!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 26 Mai 2010 - 18:28:57
moi ça me fait chier...

j'adore slipknot et voilà que Paul Gray meure ...

je trouve ça dégueulasse, tous ceux qui disent que c'est tant pis pour lui ou que, vu que c'st un, pour eux, mauvais groupe, on doit s'en foutre, ça m'énerve ! 0
Paul Gray R.I.P.

Mercredi 26 Mai 2010 - 18:38:19
Je déteste aujourd'hui la musique jouée par Slipknot tout en lui portant paradoxalement un certain respect, c'est le groupe par lequel j'ai commencé à écouter du métal il y a bientôt 8 ans. Pas un bassiste exceptionnel, mais triste quand même

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:10:50
Oh Fuck.... J'espère que le groupe va pas arrêter de jouer au moin :s 0
J'ai 14 ans aujourd'hui et ça fait depuis que j'ai 5 ans que Slipknot est mon groupe préféré...

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:28:08

citation :
Koraath dit :  en tout cas s'il splittent ça veut dire qu'il font de la musique pour eux mêmes, si par contre ils splittent pas et qu'ils pondent un "album hommage" bah ça voudra dire que Slipknot et une grosse pompe à fric qui ne se soucie que du blé...

Metallica aurait du Splitter après la mort de Cliff alors ?
Voivod forcément après la mort de Piggy ?
Elis après la mort de leur chanteuse ?

S'ils font de la musique pour eux justement, ils auront la force de pondre un nouvel album. Paul Gray ne composait rien, ça ne changera pas grand chose au groupe, surtout que son jeu n'était en rien reconnaissable entre mille.

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:46:49
Touchante la vidéo... Et le fait qu'ils aient, pour une fois, enlevés leur masque est très respectueux.

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:04:21
Bon, y va falloir annuler cette année 2010, parce que là sa va plus!!! Mais nom de... J'avais même pas finis de faire le deuil de Dio que Paul Gray meurt! Moi qui suis bassiste, wsa me fais vraiment mal de savoir qu'il est mort. Overdose en plus.... trop con

Mercredi 26 Mai 2010 - 20:11:32

citation :
Eternalis dit :

citation :
Koraath dit :  en tout cas s'il splittent ça veut dire qu'il font de la musique pour eux mêmes, si par contre ils splittent pas et qu'ils pondent un "album hommage" bah ça voudra dire que Slipknot et une grosse pompe à fric qui ne se soucie que du blé...

Metallica aurait du Splitter après la mort de Cliff alors ?
Voivod forcément après la mort de Piggy ?
Elis après la mort de leur chanteuse ?

S'ils font de la musique pour eux justement, ils auront la force de pondre un nouvel album. Paul Gray ne composait rien, ça ne changera pas grand chose au groupe, surtout que son jeu n'était en rien reconnaissable entre mille.

Bah Vivod après Piggy n'ont rien pondu de très bon, mais t'as surement raison.

Mercredi 26 Mai 2010 - 21:00:15

citation :
omega237 dit :
Respecter un junkie??!!!
Très peu pour moi

On s'en fout de ça, tu crois pas? Ce qui compte est ce qu'il a fait en tant qu'artiste et ce qu'il est.

Mercredi 26 Mai 2010 - 21:52:07
Je crois que je n'ai jamais vu autant de mauvaises nouvelles ou de décès en si peu de temps...
R.I.P.