Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Le néo en dueil
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:39:47
Encore un, un de trop. J'espère que ça va s'arrêter ce truc bon dieu... J'sais pas moi prenez Kesha ou Bieber mais pas ceux qui font de la vraie bonne musique (pas particulièrement SlipKnot, mais Dio, Black Sabbath, ou Type O).

RIP Gray.

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:52:48
Tant que ça ne touche pas les bons groupes, ça ne me dérange pas.

Mercredi 26 Mai 2010 - 13:54:21

citation :
John_Cor(ps)e dit : http://www.youtube.com/watch?v=rrcfdgJhcgk

Très touchant, et le fait egalement qu'il ait tous oté leurs masque pour cela me fait deja plaisir, on voit bien la que ca va au dela du groupe et qu'il vraiment perdu plus qu'un pote avec qui ont jame,

Comment va etre la suite ? j'espère qu'il continueront ...

Mercredi 26 Mai 2010 - 14:33:42

citation :
Mockkk dit : Tant que ça ne touche pas les bons groupes, ça ne me dérange pas.

il n'est pas question ici de debattre du bon ou mauvais groupe mais de rendre hommage a un musicien...

Pour des commentaire comme ca, mieux vaut t'abstenir ...

Mercredi 26 Mai 2010 - 16:29:06
Hé ben, encore un de moins. Rest in peace.
Je ne suis pas non plus une fan de Slipknot, et c'était pas non plus le meilleur des bassistes m'enfin bon, c'est pas réjouissant comme nouvelle quoi. Mais comme d'autres l'ont dit, il l'a cherché, c'est de sa faute.

J'espère aussi que mes idoles survivront huhu..

Mercredi 26 Mai 2010 - 16:38:01

citation :
Mockkk dit : Tant que ça ne touche pas les bons groupes, ça ne me dérange pas.

les boulets comme toi me dégoutent.

Mercredi 26 Mai 2010 - 16:41:44
Bon bah sale année, je déteste Slipknot, mais le jeu de Paul Grey était assez correct surtout sur MFKR, en tout cas s'il splittent ça veut dire qu'il font de la musique pour eux mêmes, si par contre ils splittent pas et qu'ils pondent un "album hommage" bah ça voudra dire que Slipknot et une grosse pompe à fric qui ne se soucie que du blé... Dans tous les cas R.I.P; c'est jamais cool de perdre un musicien, si médiocre soit il.

Mercredi 26 Mai 2010 - 16:49:34
Plutôt émouvante comme vidéo, ça fait bizarre de voir Joey comme ça...

Par contre ça me gave un peu les commentaires jor "On s'en fout c'était Slipknot" hum déjà c'est pas le groupe sur lequel on se recueille mais pour le musicien. Et à ceux qui disent "il l'a cherché" vous avez encore des choses à apprendre sur la vie, la toxicomanie c'est pas une simple histoire de style ou de provoc.

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:02:53
Décidément, çà "arrête plus"...

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:45:00

citation :
Gamhea dit : Plutôt émouvante comme vidéo, ça fait bizarre de voir Joey comme ça...

Par
contre ça me gave un peu les commentaires jor "On s'en fout c'était
Slipknot" hum déjà c'est pas le groupe sur lequel on se recueille mais
pour le musicien. Et à ceux qui disent "il l'a cherché" vous avez
encore des choses à apprendre sur la vie, la toxicomanie c'est pas une
simple histoire de style ou de provoc.

Personne n'a dit que c'était une simple histoire de style ou de provocation...

Oui j'ai dis "il l'a cherché", mais après tout dépend de pourquoi il consommait.
S'il prenait des drogues dans le seul but de se défoncer la tronche, d'essayer de nouveaux trucs ou de voir les sensations, je reste sur ce que j'ai dis, bien fait pour sa gueule quoi.
Après, je connais pas son passé (ni rien de lui à vrai dire), donc s'il y a quelque chose derrière tout ça qui l'ait poussé à consommer, c'est sur que je vais me montrer tout de suite plus tolérante.